En Une

Bétharram : trois garde à vues, les diocèses de Bourges, Orléans et Tarbes rattrapés par l’affaire

Commentaires (3)
  1. Marek dit :

    Tout ça pour dégommer ce pauvre Bayrou qui, de toutes façons, sait que ses jours sont comptés comme premier ministre de Macron. Ce prêtre directeur de Betharram, qui donnait des cachous à ses petits élèves, s’est jeté dans le Tibre. Comme quoi il n’y a pas que le Rhin qui se jette dans le Tibre. Il y a là un manque de confiance absolu dans la miséricorde divine qui rappelle le désespoir de Judas Iscariote qui lui s’est pendu. On a quand même de la chance en France d’avoir des héritiers politiques de Robespierre, dit l’Incorruptible, ou de Saint-Just, dit l’Archange. On respire tout de suite un peu mieux.

  2. Il faudrait aussi faire la lumière sur les responsabilités de l évêque de Rabat, issu de la congrégation de Betharram, qui a été directeur de l institut.

  3. Pierre dit :

    Je ne vois pas quelles responsabilités le père Landel peut-il avoir là-dedans. Il a remplacé carricart après son inculpation et c’est tout juste s’il est resté un an directeur avant d’être nommé évêque, j’y étais élevé quand il était là!

Commenter

Votre courriel ne sera pas public. Les champs requis sont marqués : *