En Une

Ces évêques qui soutiennent les agriculteurs

Commentaires (5)
  1. Courivaud dit :

    C’est bien.
    On rattrape le temps perdu (cf. “Les Gilets jaunes”, lorsque la plupart des évêques furent aux abonnés absents)

    Prochaine étape : une protestation solennelle des évêques contre la “constitutionnalisation” d’un prétendu droit à l’avortement (il semblerait que l’on dise à présent “liberté” de l’avortement), monstruosité juridique destinée à censurer ceux qui s’opposent à ce que le droit naturel considère comme un crime.

  2. Remi Rive dit :

    Remplaçons le mot agriculture par Eglise, agriculteur par curé et nous aurons compris alors la situation des uns et des autres…
    R.R

  3. Jacques Fauchille dit :

    Ils dévoilent leurs ” athéisme ” , sous les oripeaux episcopaux… l’étiquette est en place, mais le contenu est vide ! Metanoïste dit l’Evangile …celui de Paul et des 12 Apôtres.

  4. de Gerault dit :

    mais nos Eveques , avant tout, pourquoi ne défendent ils pas nos bébés à naitre, C’est aujourd’hui qu’ils doivent crier haut et fort que le malheur de certains vient des crimes qu’ils ne dénoncent pas , haut et fort . Tout le mal vient de nous ,convertissons nous , et le ciel devant la supplique des successeurs de St pierre nous accordera des séminaristes ,et une fois ordonnés ils répandront toutes les grâces dispensées par les sept sacrements de l’Eglise.

  5. Aube, dit :

    Comment ne pas comprendre que le rôle des évêques est, aussi, de défendre les agriculteurs dans la détresse ? On parlait, jadis, de l’évêque « defensor civitatis ». Alors ?