En Une

Espagne : le diocèse d’Alcala de Henares s’alarme des péchés contre l’Eucharistie

Commentaires (2)
  1. Juliette dit :

    Il n’y a pas qu’à Alcala de Henares, les péchés contre l’Eucharistie depuis 1970 la messe Paul6 imposée par les conciliaires pour remplacer le Saint Sacrifice de la Messe Catholique, ne cessent de se multiplier comme beaucoup d’autres péchés … mais pas de soucis comme l’enfer n’existe plus …d’ailleurs avec les conciliaires soixanthuitarts très attachés à la modernité et à l’air du temps, le péché étant aussi un mot démodé avait disparu … on en entendait plus parler … espérons qu’au Vatican ils se réveillent aussi !

  2. Théo dit :

    Je retiens « Nous souffrirons d’anémie spirituelle » mais c’est au présent qu’il faut le mettre pour être juste,
    « et nous glisserons inévitablement vers la médiocrité » de même, c’est fait et en grande largeur.

    Quant au respect et au sacré ça fait longtemps que les conciliaires s’en passent, les exemples qui se multiplient divers et variés auxquels nous avons assistés ne manquent pas dans nos églises avec la messe conciliaire Paul6 et les désirs de Bergoglio pour appuyer le tout.

    Pour les maintenir dans l’ignorance spirituelle comme il n’y a plus de catéchisme pour nos enfants il ne faut pas s’en étonner non plus, pour faire perdre la foi et vider nos séminaires les conciliaires auront réussi aussi bien que les ennemis du Christ et de son Église.

    Les conciliaires se moquent pas mal que les catholiques en souffrent !

    Même si cela leur demande beaucoup de sacrifices, pour garder la foi et l’instruction religieuse, je pense qu’en Espagne beaucoup de parents comme nous en France pourront trouver avec bonheur des écoles catholiques pour leurs enfants tenues par des prêtres et des religieuses de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X. Prions le Seigneur 🙏

~