Plus de dix jours après la réception d’Houria Bouteldja au Dorothy, ce bar associatif de la mouvance “altercatho”, il n’y a toujours pas eu de réaction de la part du diocèse de Paris ou de la Fondation Notre-Dame qui financé cette structure… Pourtant, le mouvement fondé par Houria Bouteldja, le “Parti des Indigènes”, a adressé au Hamas sa “fraternité militante” à la suite des attaques menées près de Gaza lesquelles consistaient notamment en des exécutions sommaires, en des viols ou en des prises d’otages.
C’était il y a 10 jours :
les "cathos de gauche" du café associatif Dorothy (Paris XXe) recevaient Houria Bouteldja.
Un certain art de l’agenda…#IsraelPalestineWar #HamasTerrorism pic.twitter.com/z4CagXXMW3
— Père Danziec (@PereDanziec) October 9, 2023
On pourra toujours rappeler que le “Club Dorothy” figure sur cette page du site internet du diocèse de Paris. Quant à la Fondation Notre-Dame, elle diffuse toujours un appel pour “rénover les locaux du café-atelier associatif Le Dorothy”.
Houria Bouteldja est allée au Dorothy, pas dans dans un local du MJCF (proche de de la Fraternité Saint-Pie X) ou dans un colloque de Renaissance catholique…
Une réaction de Mgr Ulrich ?
Cette houris est tellement enthousiaste et admirative des horreurs que font ces terroristes,
que pour plus d’égalité sans doute, elle aimerait bien se faire violer,
de même que ses copains et copines anti-cathos,
par ces gentils musulmans du Hamas … et être esclave du harem doit lui manquer selon le saint Coran ! …
Le « saint » est totalement inapproprié, d’une part sous le clavier d’une catholique, d’autre part s’agissant d’un ouvrage luciférien.