En Une

Réunion à Rome pour aborder le cas de Mgr Strickland: une demande de démission en vue ?

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    Il sera intéressant et révélateur de savoir qui, parmi les évêques et cardinaux restant courageux aujourd’hui, se décidera à apporter un soutien à cet excellent évêque.
    Le pape François 1er est un despote.

  2. Joss dit :

    l’Amérique du Sud aurait-elle engendré un dictateur de plus ?

  3. Patrick BUISINE dit :

    Les procédés staliniens semblent de venir une pratique courante pour l’actuel locataire du Vatican, et je souhaite que ce courageux évêque ne cède pas aux pressions exercée contre lui pour lui extorquer une démission totalement injustifiée qui aurait pour mérite d’éviter à BERGOLIO de se ” laver les mains” d’une décision officielle qu’il n’aurait pas à prendre.
    Mais dans un tel contexte et au vu de telles méthodes, alors que la Justice française vient très clairement d’innocenter Monseigneur AUPETIT, il est permis de s’interroger sur l’origine profonde du signalement effectué à son égard ( par les services de l’évêché) et le but réel de cette démarche.
    Cette procédure de signalement ne constitue, à mes yeux, qu’une forme de dénonciation calomnieuse, surtout si elle a été faite avec intention de nuire…

  4. Joël Tchuenté dit :

    Que l’Esprit Saint souffle sur l’église et que les projets de Satan soient détruits. Courage à tous (surtout aux évêques) ceux qui se battent pour l’évangile du Christ