En Une

Pontcallec : le cardinal Ouellet assigné en justice

Article précédent
La liberté des vacances
Commentaires (15)
  1. Rivarol dit :

    Excellent 👌

  2. gaudete dit :

    association syndicale, c’est quoi ce truc? Qu’a-t-elle fait pour être ainsi éjectée sans ressource et ces calamiteux épiscopes et prêtres sont pr^ts à accueillir des migrants musulmans alors qu’ils rejettent comme une vieille chaussette une religieuse bien catholique elle et bien française parce qu’elle ne se soumet pas à leurs diktats. Où sommes-nous,? où est la véritable église de Jésus Christ? Ils en sont les réprésentants, ah bon? quelle charité et ça vient donner des leçons de la dite charité? Ce n’est pas la mienne ni celle de bcp de fidèles

  3. Gruber dit :

    Honte à l’église du Pape François qui chaque jour démontre n’avoir rien en commun avec Jésus-Christ
    Honte à ce « cardinal » de pacotille qui montre n’avoir aucune humanité: il aimait poursuivre les prêtres et évêques qui lui déplaisaient (je pense à Mgr Gaschignard renvoyé sans motif et jamais réabilité), maintenant, son tour, il va devoir s’expliquer. Bien sûr, il n’en fera rien, comme tous les supérieurs félons.

  4. El Caudillo dit :

    Pour connaître cette scandaleuse  » affaire » j’espère et prie pour que justice soit rendu à Mère Marie Ferreol; que cette caste de malfaisants au Vatican soit châtié comme il se doit !

  5. Aube dit :

    Le pot de terre contre le pot de fer…

  6. Louise dit :

    « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES… »
    JÉSUS.

  7. Marek dit :

    Homo homini lupus. Il y avait incompatibilité entre cette soeur Ferréol et le reste de sa communauté. Mais de là à la virer comme une malpropre, sans indemnités, sans chômage, sans recasement dans une maison plus accueillante il y a là l’expression d’une dureté peu évangélique. Et tout cela avec l’appui de notables ecclésiastiques des deux sexes. Aucun évêque ou cardinal traditionnallisant n’a ouvert le bec en sa faveur. Quand les soeurs mayennaises créés par la stigmatisée Mère Maria Naud ont été sacquees par leur hiérarchie leurs consœurs de Malestroit les ont enfoncées. Pas de pitié. Malheur aux vaincues !

  8. Janloran dit :

    Ne serait-elle pas  » catholique  » par hasard ?

  9. Jos dit :

    S’agit-il bien de ce cardinal Ouellet, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes, à la suite de quoi il a démissionné de sa fonction de préfet du dicastère des évêques, officiellement « pour raison d’âge »? Oui oui, c’est bien lui…

    1. Rédaction Riposte Catholique dit :

      Effectivement.
      Et il y a désormais plusieurs victimes…

  10. Bruno Anel dit :

    Une religieuse n’est pas renvoyée à l’état laïc mais de sa congrégation et relevée de ses vœux. Les religieux non pretres restent des laïcs. Je souhaite que l’Église survienne aux besoins de cette personne.

  11. fg dit :

    Sans réactions de la part des autres soeurs, je doute que la procédure lui donne raison.
    Une ténébreuse affaire.

    1. Rédaction Riposte Catholique dit :

      A ce jour, il y a un peu plus d’une quinzaine de soeurs exclaustrées ou en cours. Une sur six. A ce sujet

  12. teddy dit :

    Elle n’ est pas belle l Eglise de François !!!!! Seigneur venez a notre aide seigneur venez a notre secours. Avec des pasteurs pareils….

  13. Martin dit :

    Ce pape veut la peau de tout ce qui ressemble à la Tradition, j’aimerais voir son arrivée devant saint Pierre ….