En Une

Pontcallec : en attendant la fin…

Commentaires (5)
  1. TEDDY dit :

    Avec Bergoglio et ses sbires c est la terre brulée…..

  2. Pitoune dit :

    Les dominicaines du Saint Nom de Jésus ont un bel avenir devant elles.
    Elles sont par contre en pleine expansion et viendront combler ce vide créé sous prétexte d’unité qui n’est en réalité qu’une captation anti-catholique de ce qui le reste encore.

  3. Pierre Mary de Montamat dit :

    Quelles bien tristes perspectives pour ces sœurs et leurs élèves, pour les parents (dont je suis) ayant fait confiance… !
    Je ne suis pas de votre avis final sur un Pontcallec hors les murs : on éparpille encore un peu plus ! Vous avez indiqué des dominicaines fortes et fidèles, restant loin de l’emprise bergoglienne : c’est sans aucun doute là qu’il faut aller.

    Bergoglio casse tout très systématiquement, il faut être aveugle pour ne rien voir. Il faut cesser de rêver : il prend son temps, mais agit très systématiquement car tout y passe. Il y a bientôt 70 ans que les consciences sont piétinées et déchirées par ‘nos’ pasteurs…

    On est bien mieux en dehors des circuits ‘officiels’ qui n’ont de cesse d’épuiser les forces des derniers fidèles.

  4. PIEZO dit :

    j ai bien connu PONTCALLEC, l’eesenteil y était lea mission remplie au service des enfants dont beaucoup de cas bien difficiles. Si cest fini pour ces enfanst alors on sera ENCORE ET TOUJOURS dans le MENSONGE OFFICIEL au détriment de la VRIE CHARITE
    PLUS RIEN ne m’ETONNE avec le VATICAN. Le bon air de PONTACALLEC rend SATAN fort aise. .

  5. kevin dit :

    Les sœurs n ont qu’ a résister et ne pas se laisser faire …. Jésus a bien résisté a Satan