En Une

Dozulé : décret et communiqué de Mgr Habert

Commentaires (2)
  1. Line dit :

    Que les apparitions soient reconnues comme non surnaturelles, ce n’est pas une nouveauté, certaines révélations allant contre la doctrine eschatologique Catholique. Parfois jusqu’à l’absurde.

    Ce qui est nouveau, c’est l’interdiction faite aux fidèles d’organiser quoi que ce soit autour de ces révélations. Je ne vois pas la plupart de ces personnes renoncer à ce qui est important pour eux. Ils se retrouveront donc dans la situation d’être en situation de désobéissance par rapport à leur Eglise.
    Un cas de conscience pour eux et une situation délicate pour leurs proches.

  2. Joël dit :

    @ Line, quand on entend le discours de Jean Stiegler , membre éminent de l’association des amis de la croix de Dozulé, ainsi que des cœurs croisés….défenseur de l’ex abbe Thevenin ( renvoyé de l’état clerical et excommunié l’an dernier….son appel a été rejette en janvier 2025 par le dicastere de la doctrine de la foi ), quand on entend ses discours sur des prophéties conspi- apocalyptique…, sur fond gnostico-ésotérique… ça pue la secte!
    Ce monsieur trouve également le moyen de se rependre en mensonges sur le compte de Mgr Habert et des précédents évêques de Bayeux-Lisieux.

~