En Une

Tolède : un prêtre directeur d’un institut de théologie arrêté avec de la drogue

Commentaire (1)
  1. Merci de votre attention à donner si régulièrement des nouvelles de nous les prêtres qui sommes tous des dépravés comme chacun le sait.

    Nous attendons maintenant des nouvelles de votre part du curé de l’île de Pentecôte (Vanuatu) qui hier à 20h21 a mangé une huître de trop et a donc fait un péché de gourmandise.

    Ah ! quand vous aurez le temps n’oubliez pas de souligner – une fois seulement – le nombre d’heures de catéchisme, d’aumônerie, de préparation Baptême, de préparation Confirmation, de préparation Mariage, de visites aux malades isolés ou dans les EHPAD, de soins des pauvres que certains prêtres (une infime minorité certes : environ 95 % du clergé) opèrent pour 1034 Euros/mois (avec une retraite à 75 ans calculée sur 60 % de cette somme). Et oui en plus on est bien payé dans le clergé, et en plus on oeuvre jusqu’à la mort !

    Courage vous finirez par faire faire des dépressions ou autre Burn-out à des prêtres.
    Décidément pour vous si catholique seules les mauvaises nouvelles sont des bonnes nouvelles…

    Ah ! une précision : votre (notre) intelligence vous (nous) a été donné pour l’émerveillement et l’extase (la vision béatifique) pas pour contempler les ténèbres.

~