En Une

Abus sexuels : le diocèse de Nantes lance un appel à témoignages

Commentaires (3)
  1. Bien, c’est clair, net et concis

    Je connais votre bon travail sur le sujet, un peu en avance sur vos confrère.

    Nous ne sommes par de mêmes sensibilités politiques, mais tout ceux qui oeuvre contre cette personne maléfique qui dirigeait mon bahut sera mon ami.

    J’ai rédigé un rapport circonstancié sur les faits de violences et viols sur Nantes. Il y a aussi, en sus d’un résumé dense de mon enquête à l’âge de 17 ans, j’étais en Première D, vous aurez un exposés sur quelques pervers dans les rangs du PS et de l’extrême-gauche.

    Nettoyons les écuries d’Augias, et ensuite, ce qui est ‘pourri au royaume du Danemark’ (Hamlet) sera chassé, appréhendé et jugé.

    En toute cordialité, chers ‘droitarts’ qui faites ici le job, de la part d’un ‘gauchiste’ qui l’a fait il y a longtemps.

  2. Joël dit :

    Et toujours rien sur monsieur P….. pourtant beaucoup savent à Nantes !

  3. Cocaul dit :

    Je rejoins mes camarades de chaîne et d espérance, tous les auteur des viols et agressions commis à Saint-Stanislas ne sont pas décédés d aucuns avec mépris s expriment même encore dans un quotidien local , honte … que l’enquête prospère , force et vigueur aux survivants, notre colère est «  sainte » , œuvrons ensemble à la reddition des comptes macabres des bourreaux encore vifs et non transits

~