En Une

Nouveaux propos polémiques du pape sur le « déséquilibre mental » des prêtres qui célèbrent la messe traditionnelle

Commentaires (4)
  1. Joss dit :

    Cause toujours, François…

  2. Courivaud dit :

    à supposer que les prêtres traditionnels soient des déséquilibrés mentaux, ce pape par sa manière de radoter, haineuse et hargneuse sur des thèmes qu’il répète comme une scie (migrants, ponts, rigidités, tous frères, etc.) mériterait d’être traité pour maladie mentale. Depuis le temps qu’on dit qu’il devrait être destitué. Y-aura-t-il un cardinal “votant” ou “honoraire” pour lui dire de se retrier avant qu’on ne le destitue ?

    Prochain sujet qui accélèrerait sa destitution : la médaille de la Liberté décernée par un président devenu gâteux. Cela mériterait d’en faire le commentaire.

  3. Joel dit :

    Un ramassis de propos dignes du café de commerce du coin.
    La pratique de l’inversion accusatoires est aussi révélatrice de gros dysfonctionnements psychologiques.
    Et franchement, quelle crédibilité donner à ce pape qui tel jour publie Fiducia supplicans et le lendemain dit : il y a trop de pédés dans les séminaires.
    Quelle crédibilité donner à un pape qui prône la tolérance zéro pour les abus mais qui est copain avec des tordus comme Rupnik?
    Quelle crédibilité donner à un pape qui prône l’accueil des migrants, mais qui laisse dormir dans le froid des SDF sous les colonnes du Bernin ?

  4. Teddy dit :

    Propos indigne d’ un vrai Pape il se démasqué tout seul ce faux pape .

Commenter

Votre courriel ne sera pas public. Les champs requis sont marqués : *