En Une

Metz : des fidèles agressés par des individus masqués et cagoulés

Commentaires (3)
  1. Saumon dit :

    Bravo à cette poignée de courageux qui vont à l’essentiel avec ces chapelets de réparation.
    Mais quel scoop !
    La République sous toutes ses formes serait donc anti catholique, incroyable ! Active ou complice, les cathos encore actifs seraient dans la ligne de mire de cette République…
    C’est vrai que suivant les époques c’est plus ou moins discret, mais il faut se réveiller et comprendre que ce système est par essence et depuis sa naissance en opposition au Christ et à son Église. Leurs idoles, Voltaire, Rousseau, ou Marx leur digne successeur (assumé) et consorts n’ont jamais rien prêché d’autre.
    Quand le petit monde catho bourgeois aura compris que l’ennemi est la République et son système idéologique diabolique (en opposition à l’ordre naturel établi par Dieu, lire Château Jobert sur le sujet), on pourra peut-être avancer un peu.
    Bon, ça n’empêche pas de soutenir activement ceux qui prient publiquement pour ces horreurs actuelles.

  2. Rambure dit :

    Merci d’avoir redis et confirmé l’exacte vérité des faits dans cette affaire.
    Oui bien évidemment, de tout faire pour promouvoir et protéger la liberté de conscience, de culte et de prière religieuse, ainsi que les belles valeurs qui y sont rattachées, cela dans tous ces beaux lieux saints chrétiens, parfois centenaires ou millénaires, dont les abords ont hélas été souillés par le mal et l’intolérance religieuse.

  3. Jack dit :

    Cette Ve République qui a inscrit avec fierté et enthousiasme le meurtre d’innocents au sein de leur mère dans sa constitution sent la fin de règne à plein nez.
    Depuis la Révolution la France a déjà subi 5 républiques, 3 rois, deux empires et un ovni vichyssois lui-même issu de la 3e République en collapsus au bout de 70 ans, un terme que la Ve approche à grands pas, à bout de souffle, dirigée par des élites corrompues, frivoles, incompétentes et antidémocratiques.
    Sa Constitution sera devenue un chiffon de papier, dans moins de 10 ans j’en fais le pari ! Et son “droit à l’IVG” avec !
    J’ai plus de raisons de craindre un châtiment divin envers la Fille Ainée de l’Eglise quand un nouveau régime succèdera à la “gueuse”