En Une

Allemagne: un évêque encourage les bénédictions de couples homosexuels

Commentaires (5)
  1. Delanauze dit :

    Ab omni malo,libera nos Domine!
    Ab ira tua, libera nos, Domine!

  2. Padre Gruber DD dit :

    Vous dites: “personne « n’a à craindre des sanctions » dans son diocèse”?? Pardon, Monseigneur ou Excellence, avez-vous réfléchi une seconde? la sanction existera: au jugement dernier et, là, vous ferez moins le malin. Saint Jean Chrysostome disait (et saint Pie V le pensait et le rappelait le jour de son élection) que la plupart des évêques, comme ils font mal leur mission, iront en enfer. Mais peut-être, Mgr, ne croyez vous plus en l’enfer et ^pour le dire simplement n’avez-vous plus la foi? Car saint Paul dit très bien ce qui arrivera aux holmosexuels pratiquants: “ils n’hériteront pas du Royaume”.

  3. Denis Crouan dit :

    Voilà un évêque habillé bien comme il faut, ce qui ne lui interdit pas de dérailler dès lors qu’il s’agit de faire n’importe quoi dans le domaine touchant à la foi. Décidément, l’habit ne fait pas le moine, contrairement à ce que disent les Allemands.

  4. Patrick BUISINE dit :

    Serait-ce la une sorte de plaidoyer ” pro domo” ???

  5. Efage dit :

    A priori l’argent n’a pas ……. d’odeur !!

    En perte de vitesse financière, ils recherchent certaine des adeptes nouveaux au sein de la société des contraires, nouveaux volontaires se déclarant « catholique » pour l’impôt.

    Il n’en est pas moins hérétique.