En Une

Paris : le centre Sèvres étudie la place des femmes dans l’Eglise

Commentaires (7)
  1. Jacques Fauchille dit :

    Avec le centres Sèvres ça va donner. Les ” labo” de pasteurisation théologique vaut battre à plein régime. Bq de parlotte, de sophisme. Et le St Evangile ds tout ça. La Metanoia demandée expressément par le Xt. En fait, de ronronnement interne de papesseset autres défoulés . Rien d’autres, sinon que peu à peu les foules fuient cette synagogue là, et ne veulent plus s’y agréger. Il faut remarquer aussi que c’est la carte des bobos 68 ..sur le tard, que ds 10 ou 20 ans , grâce à eux…il ne reste qu’eux…Pierre sur pierre ne restera. Grâce à Dieu…Xt Est Ressuscité et c’est Lui Seul qui dirige pas les faux prophètes.

  2. Pour moi cela n a aucun sens. C’est le sommet du ridicule.vraiment je ne comprends pas.

  3. Delfine dit :

    On se croirait chez les écolos! Je me suis fait embarquer dans une des rencontres du synode, j’ai vite fui le plus loin possible. Et loin de l’Eglise post-conciliaire; En effet, il n’y aplus grand’monde, en tout cas dans nos campagnes. Et je ne sais pas ce que ces grands bavardages peuvent y changer…

  4. karr dit :

    Le dernier bastion de l’Eglise issue de mai 68 ,rien qu’à regarder la liste des participants et des animatrices j’éprouve une envie irrésistible de regarder un dvd de la Famille Adam’s !

  5. Efage dit :

    C’est bobo Vatican II finalement.
    L’hérésie y règne 😂🤣😂🤣😜 en maitre.

  6. robert dit :

    .Que des parlotes pour ne rien dire… pendant ce temps la le château brule et les fidèles fuient leurs bêtises à allure ou nous sommes parti l Eglise sera éclipsée de la surface de la terre comme la prédit notre dame a Fatima

  7. fg dit :

    Qui paye ?