En Une

Messe traditionnelle: retour sur la rencontre avec Mgr Ulrich

Commentaires (7)
  1. DUMAS dit :

    Il ne faut rien attendre de concret de la part de ce Prélat acquis au discours de FRANCOIS. C’est bien l’actuel Pape qui l’a placé à ce poste pour combattre la Tradition; tous ces prélats qui ont été nommés prêtres au lendemain de VATICAN II, n’ont jamais été attirés par la mese tridentine, nous le savons bien; il ne faut pas tout mettre sur la responsabilité de FRANCOIS; au fil du temps ces prêtres se sont laissés gagner par l’esprit synodal, si cher au Pape. Il faut continuer à résister à ces réformes qui nous rapprochent de plus en plus de l’esprit des Protestants!

  2. RV dit :

    Que faire ?

    1) Prier
    2) Prier
    3) Prier
    4) Diriger le denier du culte sur les instituts traditionnels, plus un sous pour l’autorité qui veux vous faire disparaître.
    5) Demander sans cesse la liberté pour la liturgie traditionnel. Nos aïeux en ont bénéficié, nous y avons droit.

    “Ce n’est pas nous qui sauvons l’Eglise, c’est l’Eglise qui nous sauve” Abbé Denis Coiffet

  3. Juliette dit :

    Le Christ est tellement rejeté et les catholiques persécutés, qu’il faut bien constater que pour se conformer au monde, le rite et la messe du concile découlent d’une propagande agressive purement protestante, hérétique et anti catholique.

    C’est pour cela que le Saint Sacrifice de la Messe est devenu interdit ! La Messe Traditionnelle de toujours, la foi de l’Eglise et qu’ils rejettent les prêtres et les fidèles catholiques à qui ils ne leur est même plus autorisé de venir prier et pratiquer leur religion dans leur propres églises !

    Un scandale, un fiasco, un cul de sac ce concile, c’est démoniaque, nos églises avec la perte de la foi vont continuer à se vider et à ce vendre pour leur plus grande satisfaction …

    Oui, ne nous lassons pas de prier.

  4. Jean baptiste dit :

    Ne rien attendre de bon de cette clique épiscopale !

  5. fg dit :

    Si les mères de jeunes prêtres se sont fait envoyer sur les roses par le pape, je doute que la mission de Mgr Ulrich soit couronnée de succès.

  6. teddy dit :

    Rien attendre de cet épiscopat conciliaire …..il faut résister… ils ne peuvent rien contre nous …et bien sur prier … Dieu est de notre coté…

  7. karr dit :

    Ulrich est un archevêque de transition il ne faut rien attendre de lui,d’autant plus qu’il n’a guère brillé à Chambéry et encore moins à Lille, fermeture du grand séminaire et destruction de la chapelle Saint-Joseph de l’Institut -Catholique de cette ville .
    En tout cela se reconnait un véritable évêque conciliaire ,mauvaise foi et démolisseur ,en plus de cinquante ans nous en avons vu défiler !
    Prions et prions encore ,le Bon Dieu se laisse toucher .