En Une

Mgr Schneider: « Le pape Léon XIV n’est pas le vicaire du pape François »

Commentaires (4)
  1. Pascal Prevost dit :

    Je suis sûr que notre pape Léon XIV n’est pas dupe du fondement diabolique du lobby lgbt, et sait que ce dernier est soutenu par les puissants de ce monde ainsi que par les progressifs soit disant chrétiens .Le pape Léon XIV ne prendra jamais de décision qui pourrait nourrir les provocations de ce lobby .Interdire le pèlerinage des lgbt aurait permis à ceux- ci de jouer la grande scène des exclus, des persécutés et déclenché une campagne anti catholique dont l’Église de notre Seigneur Jésus Christ n’a nul besoin en ce moment. .

  2. Sophie dit :

    Paroles d’Évangile de la part de Mgr Schneider.

    La foi de l’évêque d’Astana n’était pas du goût de Bergoglio, préférant l’éviter et le tenir éloigné, il ne l’a pas choisi comme cardinal pour ne pas un faire un de ses papabile, … sauf que personne ne peut se mettre au-dessus de Dieu et que la vérité ne peut se cacher.

  3. bgousson dit :

    @ PASCAL PREVOST,

    Monsieur,
    Vos propos ne sont pas recevables.
    En effet, la foi et la morale n’admettent aucun compromis, absolument aucun quitte à perdre sa vie ou à ce que d’autres la perdent!
    La diplomatie n’a pas sa place dans ce domaine !
    N’oublions pas qu’à Saint Pierre de Rome, le Pape est chez lui !
    N’oublions pas, surtout, que des milliers de chrétiens sont morts martyrs à Rome pour la défense de la foi.
    Les martyrs ont préféré mourir et que les leurs meurent plutôt que de déposer ne serait-ce qu’un grand d’encens aux idoles !
    L’Eglise a besoin aujourd’hui plus que jamais de pasteurs forts et courageux !

  4. Justine dit :

    Merci beaucoup Bgousson pour votre réponse. Le mot de P Prevost par sa désinvolture m’avait particulièrement choqué, quand on a la foi les catholiques n’ont pas à faire les carpettes des politiques, des conciliaires et autres lgbtQs et encore moins le Pape Vicaire du Christ !
    Le « pape »Bergoglio ne devait pas connaître Sainte Brigitte de Suède … et les paroles du Christ …

~