Le pèlerinage LGBT se tenait à Rome ce samedi dernier. Le groupe La Tenda di Gionata avait fait son entrée dans la basilique Saint-Pierre avec d’autres groupes de pèlerins. On notera quelques revendications et expressions suggestives dans des lieux comme la basilique Saint-Pierre de Rome qui ne sauraient être appropriés à ce genre de message.
Le site italien Le Nouveau Sismographe a très bien résumé la situation: « da Francesco a Leone XIV è cambiato tutto per non cambiare nulla? » et « Esulta padre Martin: papa Leone come Francesco aperto al movimento LGBT »: traduction: « de François à Léon XIV tout a changé pour ne rien changer » et « Le Père Martin exulte: le pape Léon est ouvert comme François au mouvement LGBT »; d’ailleurs, il n’y a qu’à voir la photo de la réception par le pape de l’ignoble P. Martin, l’un à côté de l’autre avec grands sourires, bien complices (que le pape reçoive est une chose, saint Jean-Paul II ou Benoit XVI ne l’auraient évidemmment pas fait; mais la photo c’est trop). Quel crédit et confiance maintenir ? L’obéissance a des limites. On se moque de nous depuis des décennies, ça continue, toujours plus loin avec cette photo, et l’Eglise s’autodétruit de plus ne plus. Prochaine béatification canonisation des homosexuels en vie? BASTA!
C’est sûr, entre ses gracieux mouvements de danse, les ongles et le teeshirt on ne peut pas confondre avec Rambo …
Père Gruber : Des homosexuels discrets ont, sans doute, déjà été béatifiés voire sanctifiés.
Un article de Paris Match laisse à voir des photos encore plus explicites et plus scandaleuses !
Kyrie eleison !
Fake news. Ce n’est PAS une photo du jubilé de 2025! Merci d’arrêter de mentir…ce n’est pas chrétien et c’est péché pour le coup!
Les photos ont été prises hier. Ce tweet souligne qu’elles ont bien été prises hier:
https://twitter.com/michael_j_matt/status/1964353486063067402?s=46&t=mbHqiXuBtdxhR7-3LzQQbA
Rép à Leroy David: vous prenez vos désirs pour des réalités? Saint Paul a écrit: « les homosexuels n’hériteront pas du royaume de Dieu ». Pour un catholique, c’est la Parole de Dieu. L’Eglise ne peut donc aller contre. Et la canonisation (que vous appelez par erreur sanctification: « sanctifiés » –) relève de l’infaillibilité pontificale. Les « homosexuels discrets » dont vous parlez seraient de parfaits sournois, non des saints. Il faudrait avoir du biscuit!