L’évêque de Covington (État du Kentucky), Mgr John Iffert, a donc supprimé la communauté des Missionnaires de Saint Jean le Baptiste qui avait érigée en 2019 en association publique de fidèles par son prédécesseur. Comme l’indique Riposte catholique, “la communauté célébrait ordinairement la messe traditionnelle et avait en charge une des paroisses où est célébrée la messe traditionnelle dans ce diocèse.”
Suppression d’une communauté traditionnelle, mais soutien à une messe LGBT…
Mais Mgr John Iffert a aussi soutenu des messes “LGBT” dans son diocèse. Est-il regardant sur ses autres activités qui traduisent une vision dispersive du rite romain dit rénové, également foulé aux pieds ?
Bishop John Iffert, who was appointed by Pope Francis to Covington in 2021, cited documents Francis wrote in his explanatory statement.
READ MORE: https://t.co/pVIvNefFQR pic.twitter.com/uG5XVv3Rgd
— LifeSiteNews (@LifeSite) December 19, 2024
Ce prélat est il lui même homosexuel ?
La question mérite d’être posée.
Un haut prélat étranger quitte sa charge actuellement, ayant plus que dépassé la limite d’âge, mais c’est en fait un bon bergoglien.
Ce prélat (très apprécié de Frédéric Martel….tient tient…) vit (et c’est notoire ) avec un homme dans les appartements de son prestigieux évêché !
Qui donc est ce prelat?
Si on connait la doctrine de l’Eglise on sait que le péché impur conte nature est un péché qui crie vengeance devant Dieu (catéchisme de St Pie X).
Ces évêques qui bénissent ce péché conduisent les âmes en Enfer.
non, monsieur, la question de savoir si ce prélat est homosexuel ne mérite nullement d’être posée. C’est justement là l’erreur dans laquelle s’enfoncent ceux qui luttent – maladroitement et inefficacement – contre la montée en puissance, démoniaque, de la mouvance sodomite. La distinction n’est pas à faire, comme l’induisent les sodomites, entre “homosexuel” d’une part, et “haineux homophobes” de l’autre. La distinction qu’il convient de faire nous est donnée par les Écritures saintes. Genèse, chapitre 19 : personne ne parle de la préférence sexuelle des protagonistes, mais il y a quand même deux “camps” opposés : les habitants de Sodome, qui sont “tous présents à la porte de la demeure de Loth, les jeunes comme les vieillards”, et Loth et sa famille. On ne sait rien de leur orientation sexuelle. L’on peut supposer que tous les habitants de Sodome ne pratiquaient pas la sodomie, sinon la ville se serait éteinte d’elle-même … Mail ils étaient tous là ! Un Sodomite n’est donc pas nécessairement un homosexuel actif, c’est aussi quelqu’un qui approuve, soutient ou même assiste silencieux aux tumultes des homosexuels actifs. Dans cette mesure, les Sodomites sont actuellement l’écrasante majorité de la population planétaire, incluant tous les députés français, presque tous les cardinaux et même le Pape. Par contre, un homosexuel qui vit sa différence dans la discrétion, la continence et l’humble chasteté peut parfaitement accéder à la sainteté, il est même raisonnable de considérer que, comme 7 % de la population serait concernés par l’homosexualité, cette proportion soit le même dans la Communion des Saints.
Cessez donc de dire “les homosexuels” et “les autres” car, ce faisant, vous exonérez des pécheurs, et vous condamnez des innocents.
Dites plutôt “des Sodomites” (incluant des hétéros complices) et “des personnes” (signifiant des membres de la famille de Loth).
Ne dites plus jamais la “LGBT”, car c’est emprunter leur vocabulaire de propagande, et leur donner la victoire sans combattre. Dites “le Lobby Sodomite”.
Rien qu’en adaptant notre vocabulaire, nous pouvons faire reculer cette gangrène des âmes. Élevons un peu le débat.
De toute façon, cela finira par une pluie de soufre et de feu (Gen 19) alors, autant “monter sur la montagne”, non ?
Gna-gna-gna, ouin-ouin-ouin, pourquoi tant de haine ? Chais pas, moi, c’est dans la Bible