En Une

Appel à la prière islamique dans la cathédrale de Coutances : aucun problème pour Mgr Cador

Commentaires (6)
  1. Mickaël dit :

    Sauf qu’en France nous ne sommes pas au Cameroun, ce qu’il convient de faire là-bas n’est pas forcément adapté à faire ici. Nous n’avons rien a voir culturellement avec ce pays. Et je doute personnellement que là -bas chrétiens et musulmans acceptent de transformer leurs lieux de culte en salle de spectacle.

  2. colcombet dit :

    Que les cathos qui se respectent ne paient plus le denier du culte à ce diocèse dhimmi. Il faut donner à la place à Chrétiens d’Orient ou à l’Eglise en détresse.

  3. Ligérien dit :

    Je ne pense pas qu’on puisse chanter le Pater noster dans une mosquée ,ni dire le Credo , ni d’avoir des spectacles païens.
    Il faut que les églises retrouvent leur fonction première, à savoir rendre un culte au vrai Dieu Trine, à être l’écrin pour la Sainte Eucharistie et la réception des sacrements.
    Il y a un vrai problème avec ces évêques qui nous laissent perplexe.

  4. C’est une cathédrale ou une mosquée? C’est un évêques ou un imam? Et dire qu’on fait les pires ennuis à des prêtres qui désirent dire l’ancienne Messe! Deux poids, deux mesures! Evidemment, avec le pape actuel, tout est désormais possible sauf la Tradition.
    jpsnyers.blogspot.com

  5. Gross dit :

    Évidemment quand des prêtres sont envoyés en Afrique non pour évangéliser mais pour faire du tourisme pastoral ça donne 20 ans plus tard des Évêques complètement relativistes voire modernistes!!!

  6. Sébastien COURATIN dit :

    Je flèche depuis 20ans ma participation au denier du culte, y compris à la quêtes … c’est à mon sens un acte important… mais hélas… un acte trop discret…