Anne Hidalgo, maire de Paris, a annoncé sa participation au colloque sur le climat organisé par le pape François qui s’est tenu à Rome. Elle y a participé le 16 mai dernier. Elle a été invitée par le Souverain pontife, comme l’indique la note aux rédactions envoyée par la Ville de Paris:
Elu au pontificat en 2013, le Pape François a tout de suite fait de l’écologie et de la sauvegarde de notre planète une de ses priorités. Afin de faire échanger les pays et villes du monde entier autour de la crise climatique, il a souhaité convier de nombreuses personnalités et représentants s’étant démarqués dans la lutte contre le dérèglement climatique dont la Maire de Paris, Anne Hidalgo.
La mairie de Paris en pointe sur l’euthanasie
Par ailleurs, la Ville de Paris ne se gêne pas pour faire de la publicité pour l’euthanasie, alors même qu’elle a interdit un ouvrage dénonçant les dérives du transexualisme:
Donc la mairie de Paris interdit les affiches d’un livre publié par une maison d’édition privée (Transmania) mais utilise les moyens publics pour faire des affiches en promotion de l’euthanasie. Une réaction @Anne_Hidalgo ? https://t.co/Z4qXvRagsX
— Eugénie Bastié (@EugenieBastie) May 14, 2024
Compte tenu que la seule présence d’Anne Hidalgo au Vatican jette un froid, cela peut paraitre finalement cohérent dans ce contexte, d’un autre côté, il faudrait aussi que la ville de Paris arrête de subventionner les associations un peu trop chaudes.
https://www.paris.fr/pages/paris-capitale-des-droits-lgbtqi-5839/
J’espère que ce colloque parce qu’il est au Vatican posera quand même cette question :
Le Seigneur nous demandera-t-il notre bilan thermodynamique ou si nous avons fait la volonté du Père ?
Je dis cela parce du point de vue du réchauffement, les flammes de l’enfer me semble être à la fois plus importantes et plus faciles à éviter que les 0.5 ou même 1,5 degré supplémentaire dont on ne sait trop d’où il vient.