En Une

Affaire mère Marie Ferréol : quand le Vatican met en cause la justice (Paix Liturgique)

Commentaires (4)
  1. François dit :

    Merci à Riposte catholique de relayer aussi bien ce qui est un véritable scandale. La crédibilité de l’Eglise est en cause.

  2. Abbé Perrenx DTh DM dit :

    Ce n’est pas la “crédibilité de la Sainte Eglise qui est en cause”, mais celle de l’Etat du Vatican et des suppots de satan qui le dirigent. Malheureusement tous ordonnés Prêtres de JC… Quand je travaillais pour le Saint-Père saint Jean-Paul II, on distinguait entre “Eglise”, “Saint-Siège” et “Etat du Vatican”. Bien sûr, les deux derniers devraient être irréprochables, mais la Sainte Vierge l’a dit à La Salette: “Rome perdra la foi” (secret publié avec l’accord du Pape Pie XI dans les années 1925, puis après la découverte des originaux signées par Mélanie de La Salette dans le fond de la Doctrine de la Foi, de saint Jean-Paul II et du vénéré Benoît XVI); c’est la SEULE explication, satan déchainé à la fin, car il sait qu’il a perdu, avec la promesse de la Maman à Fatima: “A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera”. Il faut tenir: Dieu arrive pour balayer, “malheur VAE VAE VAE” comme dit l’Ecriture Sainte, la Parole de Dieu, aux évêques et Prêtres qui trahissent leur Ordination.

  3. Courivaud dit :

    Et puis ce n’, est pas la peine d’en faire des tonnes sur ce jugement juste d’une juridiction parce que, d’une part, il peut être invalidé sur le fond comme sur la forme en cour d’appel et que, d’autre part, le système judiciaire français présente actuellement de nombreuses défaillances et se voit obligé d’appliquer des lois qui remettent sérieusement des droits et des libertés fondamentaux.
    Prudence dans les éloges faits aux tribunaux !

  4. Père gruber dit :

    Précisément, comme expliqué plus haut, le “Saint-Siège” est une entité spirituelle mais n’est PAS un “Etat souverain”…, “l’Etat de la Cité du Vatican” si, avec plaques minéralogiques “SCV”. Et passeports diplomatiques, de service et autres.