Americatho

New York: une messe de réparation après un hommage sacrilège à la cathédrale

Article précédent
Examens au séminaire de Lyon
Commentaires (3)
  1. Courivaud dit :

    L’heure est grave.
    Rome n’est plus dans Rome.
    La grande majorité des cardinaux sont des lâches.

    Mais nous les fidèles devons être présents lorsque l’heure est grave, signe que la Providence nous appelle à rendre témoignage à la vérité.

    Nous les fidèles devont rétablir la Rome catholique dans Rome en obtenant un changement de gouvernement dans l’Église.

    Nous les fidèles, il nous faut susciter des cardinaux qui soient de vrais cardinaux avec à leur tête un vrai pape. Ayons pour cela les dispositions d’esprit (avec le Saint-Esprit) et de cœur (celui de Rodrigue, cornélien) de sainte Catherine de Sienne.

    Action, pas seulement réaction !

  2. Martin dit :

    Est-ce que les prêtres et les évêques pourraient faire montre de prudence, d’intelligence, de Foi en Dieu et de respect pour les Maisons de Dieu dont ils sont responsables ?
    À chaque fois le même refrain : on ne savait pas, on a fait confiance…
    Demandons à l’Esprit Saint de leur envoyer ses dons .

  3. Janot dit :

    Le simple fait de refuser la condition humaine que Dieu nous a assignée dès notre conception me semble un péché gravissime.
    Au moment ou la messe de toujours est bannie des église paroissiales, n’est-il pas absolument scandaleux d’accepter des funérailles religieuses pour de telles personnes dans le lieu le plus important du diocèse, plutôt que de leur attribuer un endroit bien retiré et discret, puisque une bénédiction finale ne peut évidemment leur être refusée ?