Au printemps dernier, des sources internes à la Résistance (ou Fidélité, SAJM etc.) avaient affirmé le sacre de deux évêques par Mgr Williamson, après celui de l’abbé Ballini en Irlande, l’abbé Stobnicki en Pologne et l’abbé Morgan en France. Si pour le prêtre polonais, le sacre a été vite confirmé – et annoncé officiellement en juillet dernier par Mgr Williamson, celui de l’abbé Morgan ne l’avait pas encore été.
C’est fait : “nous venons d’apprendre la confirmation du sacre de l’abbé Paul Morgan. Ce sera donc désormais Mgr Paul Morgan.
Mgr Williamson battra t-il le record de Mgr Ngo Dinh Tuc ?
Encore une nouvelle lignée d'”évêques” complètement excentrique
Cupich, Roland, de Kerimel et cie … c’est mieux ?
Au moins leur sacre ne procède pas uniquement de la volonté individuelle de ces nouveaux Luther qui consacrent dans le plus grand secret, et qui créent des églises parallèles, tout en s’érigeant gardiens de la tradition…
Arthur Silk @ –
Vraiment !
L’église conciliaire comme beaucoup se nomment et la nomment, n’est pas parallèle mais plutôt divergente, on ne compte plus les Luthers, même si c’est la mode parallèle à la woke, il y en a même trop, et ce n’est pas avec «traditionis custodes » et les dubias qui l’accompagnent, qu’ils arriveront à s’ériger en gardiens de la tradition, la pilule est trop grosse, il ne faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des c…..ons !
Nous pouvons prier, et même rêver, mais nous ne pouvons pas pratiquer a méthode Coué pour essayer de se remonter le moral la situation actuelle de l’Eglise ne le permet pas.
Je suis de votre avis il vaut mieux d’être dans la norme … on va attendre qu’elle revienne ! …
Accrochons nous au chapelet et supplions le Seigneur tout puissant !