Non classifié(e)

Toulon : Mgr Rey bientôt condamné par Rome car son diocèse fonctionne ?

Commentaires (6)
  1. Noblet dit :

    Qand et comment les fidèles catholiques qui soutiennet Mgr Rey vont-ils exiger que soit respectée la dignité d’un successeur des Apôtres ?

  2. Jacques Fauchille dit :

    Il lui faudrait l’audace , le courage de Mgr Lebrebvre . L’autocrate argentin finira bien par se taire , avec sa meute de petits chiens !

  3. DV dit :

    Tenez bon Monseigneur, les progressistes sont en train de s’écrouler et Rome est dans la tourmente. Cet acharnement envers les cathos tradis est en train de leur revenir en pleine figure et ils le savent. Que peuvent-ils lorsque l’on voit 16000 jeunes sur les routes de Chartres et les églises traditionnelles pleines ? le résultat est là, surtout lorsque les églises progressistes voir classiques sont vides. Le Seigneur a toujours le dernier mot et il l’aura en ce qui concerne votre situation. La Sainte-Providence vous guide. Ne démissionnez pas, certains seraient bien trop content. Courage Monseigneur, je prie bien pour vous.

  4. Clairette dit :

    La foi. Sauver la foi. Son contenu et son apostolat.
    Si vous êtes attaqué, c’est que vous défendez la foi.
    Merci Mgr

  5. noelle dit :

    j’habitais paris quand vous étiez à la Trinité – si tous les éveques étaient comme vous la France redeviendrait la fille ainée de l’Eglise!!! hélas ce n’est pas la volonté de Rome!!! Et s’il n’y avait que ça, chaque jour de mauvaises nouvelles genre de ce que j’ai lu le 13 mai (en plus) produit par un nouveau “cabinet” créé par notre pape et affirmé par son responsable : la Salette est une fausse apparition ainsi que la vision de l’enfer à Fatima – SOS l’Eglise reste Sainte malgré toutes ses erreurs mais la structure éclesiastique!!!!!il faut dire beaucoup de chapelets pour sa conversion!

  6. dan dit :

    Avec le respect que je dois au pape, successeur de saint Pierre, je ne peux adfmettre ce visage coléreux et dispensant la haine. Où est le pasteur des brebis que nous sommes? Au lieu de cela on semble assister à une furieuse dictaure où le catholque sincère (sans doute pas parfait, certes) est pourchassé ou vilipendé, comme traditionalismes, sous l’autorité d’un chef qui se veut moderniste et ouvert (à quoi?). Prions Notre Sainte Mère.