Elle a été en pointe dans le combat contre les abus dans l’Église: Sœur Véronique Margron – dominicaine, mais méconnaissable comme religieuse -, supérieure de la Conférence des religieux et religieuses de France (CORREF) n’a pas hésité à s’afficher avec le fondateur de la « Communion de Bethanie », qui agit ouvertement dans le militantisme homosexuel au sein de l’Église (on le voit avec sa défense de bénédictions des couples de même sexe):
Véronique Margron, merci infiniment pour ces heures vécues ensemble aujourd'hui.
Nous lisons parfois accolé à ton nom, "le sigle" op, autrement dit "Ordre des Prêcheurs".
Pour toi, ces deux lettres ne sont pas seulement "un sigle", c'est une profonde et incarnée réalité. pic.twitter.com/EWTeDLtE3e
— Dunand Jean-Michel+ (@dunand_michel) October 24, 2022
Étonnante Église catholique romaine qui ne craint pas de bénir toutes sortes d'objets et qui peinent à bénir des couples qui s'aiment !?
… suite à mon entretien avec @BFAuchet dans le journal @LaCroix de ce jour :
Merci encore pour votre confiance à mon égard. 🕊 🏳️🌈 pic.twitter.com/njX1nt9qRV— Dunand Jean-Michel+ (@dunand_michel) September 21, 2022
L’intéressé a également milité pour l’opération #SortonsLesPoubelles dans le sillage de l’affaire Santier. Petite question: comme Mgr Santier a commis des abus sur des majeurs, comment qualifier les tendances de l’évêque ? Jean-Michel Dunand saura-t-il donner un nom à des comportements qu’il dénonce, car, à la lumière de ce qui sort depuis quelques jours, il n’y a pas que des affaires de pédophilie…
Pfffhhh … où va-t’on ?
Vous appelez cela une religieuse alors je suis Pape affligeant!!! il est bien loin le temps des voiles de nos religieuses volant au vent…
….. autre temps autres mœurs…..DIEU jugera…..
Elles ne portent même plus de jupes mais des pantalons, mais nous pouvons sans doute reprendre la phrase de Jean Raspail : la sécularisation du costume les font ressembler à ce qu’elles sont, des vieilles filles archi-moches.
Elle a raison. Vous vivez encore au moyen-âge
Tout ce qui se ressemble s’assemble !
Les commentaires ne sont pas très fraternels ! au moins là, elle ne risque rien !
Ce monsieur a été rejeté au séminaire et sévissait il y a encore quelques années dans les aumôneries d’établissements « catholiques » à Béziers et Montpellier.
Je rappelle que la dénonciation des prêtres pédophiles permet de ne surtout pas nommer le mot homosexualité qui définit souvent ces membres du clergé pervertis et d’affaiblir l’autorité doctrinale de l’Eglise en mettant le soupçon sur le clergé et la morale catholique.
Les militants homosexuels ont réussi un grand coup, affaiblir un ennemi et renforcer leur autorité en interdisant qu’on aborde les tendances homosexuelles présentes chez la plupart de ces prêtres pervertis.
Il est certain que cette femme n’a rien d’une religieuse,invitée sur une radio non catholique,le journaliste l’appelait madame,elle n’a pas réagi.
Pouah ! De vrais repoussoirs !
Il ne faudrait pas confondre l’Eglise avec une secte de pieds nickelés …
Compte tenu des différentes informations que Riposte Catholique a publié es derniers jours, il semble de plus en plus évident qu’il existe une coterie homosexuelle au sein de l’Eglise de France qui, comble de perversité, avance masquée derrière le scandale de la pédophilie.
Le scandale a changé de nature et après avoir été confrontés à celui de la pédophilie, nous sommes confrontés à une forme d’entrisme homosexuel au sein de l’Eglise Catholique alors, prions, prions, prions contre les forces sataniques qui se déchaînent en invoquons Saint Michel Archange !
MOI, vous faites ici référence à un auteur qu’on ne devrait jamais arrêter de citer. Mais peut-être que, avec les temps que nous vivons, le terme de » vieille fille » procède d’un optimisme dépassé…
Apparition de la Vierge Marie à La Salette.
« les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté ». « Dans mon Eglise aussi, Satan semble avoir réussi à tout conquérir. Il se sent plein d’assurance, car il a réussi à vous tromper et à vous séduire : par l’erreur répandue partout et même proclamée par nombre de mes pauvres fils Prêtres ; par l’infidélité, sous le couvert de la culture, de la mise à jour, dans la tentative de rendre l’évangélisation plus actuelle et plus agréable. Ainsi, l’Évangile que certains prêchent aujourd’hui n’est plus l’Évangile de mon Fils Jésus ; par le péché que l’on commet et que l’on justifie de plus en plus. Souvent, ce sont précisément les vies sacerdotales et religieuses qui sont devenues de véritables cloaques d’impureté. Sur cette Eglise, qui semble sur le point de couler à pic, Satan veut dominer en vainqueur assuré. Moi, Je le frapperai au cœur, en mettant sa victoire au service du triomphe de mon Cœur Immaculé.»
@ Teddy – C’est sûr que depuis le concile et avec Bergoglio qui ne jure que sur lui et le rit Paul6 et ses désirs personnels, pour persécuter les catholiques attachés à la tradition et à l’évangile du Christ, l’Eglise continue de couler à pic encore plus vite.