Le site sud-américain Non Possumus et les ressources proches de la Résistance (ou la Fidélité), une branche dissidente de la FSSPX nous apprennent que Mgr Faure, sacré en 2015 par Mgr Williamson, est hospitalisé à Paris ce 25 novembre après avoir contracté une forme grave du Covid.
Sur son site, l’abbé Rousseau précise : “Monseigneur est atteint du covid et a dû être hospitalisé hier à Paris. Il est actuellement en service de médecine interne et sous oxygène. Nous remercions tous ceux qui liront ce message de bien vouloir prier pour Mgr Faure. Nous informerons ultérieurement nos lecteurs de son état de santé. Prions Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse pour lui“.
Sur son blog l’abbé Pivert a posté un court billet pour annoncer une amélioration de la santé du prélat : “Monseigneur a toujours besoin d’oxygène, mais le médecin a assuré que c’était en bonne voie. Ils surveillent actuellement son diabète, mais rien de bien inquiétant. Impossible pour le moment de dire combien de temps il restera hospitalisé. Il peut parler et garde pleine conscience de ce qui se passe autour de lui, mais reste toujours très fatigué“.
Mes chers Amis,
Prions bien le Saint Rosaire pour cet excellent prélat!