En Une

Mgr Wintzer écrit aux fidèles de Sens et d’Auxerre

Commentaires (5)
  1. Mickaël dit :

    Une très belle déclaration d’intention “discerner les signes de Dieu”, “marchons dans la même direction” , “aidez moi si vous sentez que je demeure trop prisonnier de mes expériences passées ” , “aidez moi à penser contre moi même “. Nous y serons particulièrement vigilants quant à la future attitude qu’il adoptera dans l’accompagnement des communautés traditionnelles. Puisse t-il être comblé de grâces et rempli d’un esprit de charité

  2. Marek dit :

    Nul et verbeux. Ses états d’âme persos, je suppose que les fidèles résiduels de Sens et d’Auxerre n’en ont rien à faire, même s’ils sont agrémentés de citations évangéliques. Triste !

  3. Joël dit :

    @ Michael : vu l’attention qu’il a porté à la communauté traditionnelle de Poitiers, il y a de quoi être bien vigilant .
    Ceci dit , Sa Grandeur ( il mesure près de 2m), s’est prit dans les gencives, après avoir dit que on “l’emmerdait ” avec la messe traditionnelle, la réponse suivante :
    ” Nous n’avons jamais eu de soucis ni avec Mgr Rosier, ni avec Mgr Rouet, il n’y a qu’avec vous qu’on en a!”

  4. Juliette dit :

    Marec @ – Il est ce qu’en a fait Vatican2 !

    Il souffre … prêtre, qu’il se tourne vers le Christ et revienne à la messe catholique (traditionnelle) son âme retrouvera le Christ qui l’accueillera comme l’enfant prodigue et lui donnera la force et les grâces nécessaires pour rester et continuer heureux sur le bon chemin.

  5. Joss dit :

    Inquiétant.