Nos lecteurs, qui assistent au concert de la messe pour la paix / l’homme armé de Coutances, nous ont envoyé des vidéos de l’appel à la prière musulmane chanté sous les voûtes de la cathédrale, en présence de Mgr Cador, qui a fait un petit discours de bienvenue.
Toute prise d’image, de vue, de vidéo et de son était interdite lors du concert – et le service de sécurité, d’après nos lecteurs présents sur les lieux, n’hésitait pas à interrompre rapidement et fermement toute tentative (raté).
De quoi ont peur les organisateurs du concert et Mgr Cador ?
Ces vidéos sont disponibles sur notre page Telegram t.me/RiposteCatholique
Voir ici l’appel à la prière islamique sous les voûtes de la cathédrale de Coutances.
Les mêmes deux chorales – Cosedia Cantabile et la Lyre de Flers – envisagent un concert de cette même œuvre, appel à la prière islamique compris, dans une église de Flers dans l’Orne – diocèse de Sées – le 24 novembre prochain.
Ces photos, transmises par nos lecteurs, ont été faites lors de la répétition du concert de la chorale Cosedia Cantabile de la messe pour la paix/ l’homme armé de Jenkins à la cathédrale de #Coutances vers 18h.
Comme on le voit, les chaises tournent le dos à l’autel et la scène est au fond, sous l’orgue.
Le Saint-Sacrement est dans une chapelle presque physiquement séparée de la cathédrale, au collatéral sud.
Le nouvel autel est dépouillé, mais la Croix est présente sur l’autel historique au fond du chœur.
L’appel à la prière musulmane va bien être chanté par un soliste.
Il y a deux chorales, une de Coutances, une de Flers – un autre concert est prévu à Flers dans une église le 24 novembre prochain.
Trois quart d’heures avant le concert, les pompiers sont venus : une choriste a raté une marche et est retombée de la tête sur le piano. Prions pour elle et le salut de l’âme de l’évêque de Coutances, Mgr Cador, qui a insisté pour que l’appel à la prière musulman soit chanté dans sa cathédrale.
Mgr Cador porte bien son nom, il n’est pas le caïd des catholiques
Honte à cet évêque qui n’est pas défenseur de la foi !
Bonjour!
Autrefois si quelqu’un etait candidat a entrer au Seminaire sa candidature etait rejetee s’il manquait de judgement. A present meme certains eveques en font preuve sans compter nombre de clercs deguises en civil. Ceux qui portent cravate font preuve d’une promotion en arriere. Je demeure a l’ecart de tous ces comediens. Ils ne meritent aucun soutien et ne sont nullement a predre au serieux. Voila ou nous en sommes!
Je suggère que cador ouvre sa cathédrale au culte musulman , le vendredi soir. Il lui faut aller au bout de ses idées !!
Effage @ – Avec le jihad contre les catholiques, les prêtres et la messe catholique traditionnelle la Foi de l’Eglise par les cador et consorts des autorités conciliaires, on peut dire qu’avec la déchristianisation c’est déjà programmé.
Ces sacrilèges de plus en plus organisés à l’intérieure de nos églises sont véritablement scandaleux. Ils ne pensent plus aux chrétiens d’Orient et d’Arménie qui sont persécutés par les musulmans, une banalité devenue permanente, quotidienne. Abandonnés, oubliés, leur sort leur est indifférent.
Ce n’est pas une consolation, mais Dieu punira tous ces mous, ces lâches et ces apostats.