Non classifié(e)

Coutances en direct : l’appel à la prière islamique chanté à la cathédrale en présence de Mgr Cador

Commentaires (5)
  1. Justine dit :

    Mgr Cador porte bien son nom, il n’est pas le caïd des catholiques

  2. Courivaud dit :

    Honte à cet évêque qui n’est pas défenseur de la foi !

  3. Gaetano dit :

    Bonjour!

    Autrefois si quelqu’un etait candidat a entrer au Seminaire sa candidature etait rejetee s’il manquait de judgement. A present meme certains eveques en font preuve sans compter nombre de clercs deguises en civil. Ceux qui portent cravate font preuve d’une promotion en arriere. Je demeure a l’ecart de tous ces comediens. Ils ne meritent aucun soutien et ne sont nullement a predre au serieux. Voila ou nous en sommes!

  4. Effage dit :

    Je suggère que cador ouvre sa cathédrale au culte musulman , le vendredi soir. Il lui faut aller au bout de ses idées !!

  5. Justine dit :

    Effage @ – Avec le jihad contre les catholiques, les prêtres et la messe catholique traditionnelle la Foi de l’Eglise par les cador et consorts des autorités conciliaires, on peut dire qu’avec la déchristianisation c’est déjà programmé.

    Ces sacrilèges de plus en plus organisés à l’intérieure de nos églises sont véritablement scandaleux. Ils ne pensent plus aux chrétiens d’Orient et d’Arménie qui sont persécutés par les musulmans, une banalité devenue permanente, quotidienne. Abandonnés, oubliés, leur sort leur est indifférent.

    Ce n’est pas une consolation, mais Dieu punira tous ces mous, ces lâches et ces apostats.