Le 21 octobre dernier, la paroisse de Givors, près de Lyon, dont le curé est Damien Guillot, organisait une “rencontre interreligieuse” à la mosquée. Elle était d’ailleurs dûment notée sur le planning paroissial, deux jours après le lancement du parcours catéchétique.
L’esprit d’Assise continue de détruire l’Eglise.
N’est- ce pas Jean-Paul II qui disait à Casablanca en 1985 qui chrétiens et musulmans ont le même dieu ? !!! Ce qui est une hérésie formelle.
Évidemment, non seulement du relativisme théologique, mais de surcroît une paneresia qui a pour nom ” l’apostasie” . Assise est devenue la Babel des temps moderne, avec l’esprit syncretique, la confusion des langues ….où , et n’oublions pas cela, des bestioles furent immodéré sur des autels , ds certaines églises à Assise. Où , e traître, un bouddha remplaça le crucifix au dessus d’un tabernacle. Mais …Chut…Le silence complice est de rigueur…seul le monologue interactif doit prévaloir , au nom du nouvel evangile qui a pour nom le concile vat2….ainsi , fut ravagée la Vigne du Seigneur , par des brigands , pasteurs de loups ds la bergerie.
La bêtise conciliaire dans toute sa splendeur, à moins qu’ils ne veuillent évangéliser les mahométans. Quel coup de poignard dans le dos aux chrétiens persécutés par les musulmans. Le fruit sera bien mûr quand ce sera le moment pour cette secte d’amour et de paix qu’ils disent quand arrivera l’heure de la dhimmitude