En Une

Une étrange formation chez les congréganistes

Article précédent
Le Pape François hospitalisé
Commentaires (2)
  1. Courivaud dit :

    Courir toujours après l’actualité, c’est le nouveau nom de l’opportunisme, au nom de « la pastorale », celle du pape François 1er, d’ailleurs.
    C’est aussi se coucher devant les nouveaux conformismes idéologiques, à teneur « hystérique » et crypto-totalitaire qui ont cours aujourd’hui.

    On a vu ce que cela a donné pour la « crise sanitaire » (à ce propos précis, les remarques récentes de M. Maugendre répondant à « Monseigneur » de Sinéty sont pertinentes, sauf qu’elles ne sauraient viser exclusivement les « conciliaires » dont certains d’ailleurs ont fait preuve d’un très bon sens critique).
    Mais QUAND donc cette dérive va-t-elle s’arrêter ?
    Et il faudra aussi que les fidèles s’organisent pour « riposter » (pour de vrai). Voici par exemple, pour le sujet qui occupe cette brève, ce que des catholiques de Bergame ont rédigé à l’attention de leur évêque « pro-LGBTQI+ » (j’ai peut-être oublié les « multi-cartes »). C’est en titalien :
    https://blog.messainlatino.it/2023/06/ancora-sulla-lettera-aperta-dei-fedeli.html

    En attendant que les cardinaux se décident à gouverner, nous pourrions nous inspirer de cet exemple en France et ailleurs.

  2. TD dit :

    Pour rappel le péché impur contre nature est un péché qui crie vengeance devant Dieu.
    Ces gens qui font l’apologie de ce péché prennent le chemin de l’Enfer.