Voici les nominations qui prendront effet au 1er septembre 2023 :
Au service des paroisses
- L’Abbé André Aniou, actuel administrateur de la paroisse Saint-Benoît Saint-Bernard à Saint-Paul Cap-de-Joux, est nommé curé de cette même paroisse.
- L’Abbé Joseph Dequick est nommé vicaire pour la paroisse Saint-Michel, à Gaillac.
- L’Abbé Sébastien Diolène, actuel administrateur de la paroisse Saint-Théodoric Balat à Lisle-sur-Tarn, est nommé curé de cette même paroisse.
- L’Abbé Daniel Rigaud, après trois années de mission au service du diocèse de Rodez, est nommé curé de la paroisse Notre-Dame de la Visitation, à Puylaurens.
Autres ministères
- À la demande de Mgr Guy de Kérimel, archevêque de Toulouse, l’Abbé Paul de Cassagnac, tout en restant curé de la paroisse Sainte-Cécile d’Albi, est nommé directeur au Séminaire Saint-Cyprien de Toulouse où il sera deux jours par semaine.
- L’Abbé Jean-Baptiste Crépin part en mission d’études à Rome, au PISAI (Institut Pontifical d’Études Arabes et d’Islamologie).
Pour les services diocésains
- Madame Anne-Laure Desgrolard est nommée Déléguée Épiscopale à l’Information.
- Monsieur et Madame Nicolas et Teresa Motte sont nommés couple responsable du Foyer étudiant Acutis.
- L’Abbé Gaël Raucoules est nommé aumônier du Foyer étudiant Acutis.
- L’Abbé Pierre-André Vigouroux est nommé responsable de la commission diocésaine d’art sacré.
- Une équipe chargée de l’accueil et de l’accompagnement des prêtres venant d’ailleurs est composée de l’Abbé Eméric Akpovo, Sœur Jeanne-Hermine Coly, l’Abbé Sébastien Diancoff et Madame Marie-Véronique du Pasquier.