En Une

La CORREF communique sur les abus spirituels

Commentaires (2)
  1. Effage dit :

    Les abus spirituels seraient plus ceux des vices des contraires, de la désacralisation et du relativisme actuellement…. 🤔déguisés sous une fausse facette spirituelle. A moins qu’il ne s’agisse de « spiritualité » diabolique.

    D’ailleurs pratiquement aucun évêque n’a orienté ses propos, face aux scandales des contraires et de la pédophilie comme offensant et faisant gravement souffrir Dieu et donc notre Seigneur, car c’est également et particulièrement de cela dont il s’agit !!!!

    Un signe de plus de la perte de la Foi au plus haut niveau hiérarchique ? d’un après concile sombrant dans les délires séculiers des synodes sur la synodalitè du n’importe quoi mais surtout pas du sauvetage des âmes ….

  2. Satan avait dit à Notre Seigneur :<>,” 13 octobre 1884″ (révélation de Léon XIII; ) Il est en passe de réussir, car il sait par ou attaquer l’HOMME ! Sauf qu’il à oublié les paroles de Notre Seigneur << Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise et les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre-Elle.! Le concile fut mis en route par le Démon de la F.M.