La messe tridentine qui a lieu devant la porte fermée de la chapelle de l’hôpital de Saint-Germain en Laye – le diocèse de Versailles refusant de mettre à disposition un lieu de culte, depuis plus de vingt ans, aux fidèles de Saint-Germain en Laye qui demandent une messe tridentine – reprend le dimanche 21 août à 11 heures.
Elle aura ensuite lieu à la même heure, même lieu, tous les dimanches.
FRATELLI TUTTI…….. sauf avec les Tradis … elle est belle l église de François….
Quand on pense au nombre d’églises du diocèse susceptibles de recevoir ces messes ! Christ, pardonne ces douleurs qui te sont infligées. Marie, pardonne ce rejet de tes enfants fidèles et meurtris.
On préfère détruire les églises ou les transformer en salles de spectacles ou en mosquées !
Les évêques félons continuent leurs basses œuvres
Comme l’Institut du Christ Roi priant devant l’église dont les a chassé monseigneur Cupich …
Au portails des églises on voit quelquefois un mitré bouillir dans la marmite du diable …
Padre Pio a été persécuté par l’Eglise …
Confions nous au Christ persécuté
Patience et douceur dans les épreuves. Nous ne devons rien lâcher, il en va du salut des Âmes et du Monde.
Nous gagnerons notre paradis, non pas en commerçants, mais à la pointe de notre épée, laquelle se termine en croix, et ce n’est pas pour rien.
Nous prierons pour vous et pour la réussite de notre entreprise à Saint Germain en Laye. + Pax
Le pape Bergoglio nous pousse à la clandestinité. Les églises se vident, sont vendues ou démolies, ou transformées en centres d’hébergement pour migrants islamiques, par refus du catholicisme authentique et éternel. Si nous étions « lgbt » au lieu d’être fidèles à la foi de toujours, les têtes mitrées nous ouvriraient les portes et les églises vides se rempliraient.
La relèvement de l’Église dans nos pays naguère chrétiens, ou la « nouvelle évangélisation » pour reprendre l’expression en vogue, passe tout simplement par un retour à la Tradition. Au lieu de cela, le pape Bergoglio nous rejette. « Fratelli tutti » pour tutti hormis les catholiques de toujours.