Après le scandale d’une vidéo obscène tournée par deux activistes LGBT dans l’église Saint-Paul-saint-Louis de Paris le 16 février dernier, des fidèles catholiques parisiens ont lancé un appel pour se réunir et réciter un chapelet de réparation devant cette église ce 22 février à 20 heures.
Depuis, l’un des deux influenceurs, un certain Queen Paul, s’est platement excusé, tandis qu’un autre, Benjamin Ledig, a réitéré par une autre vidéo dans la même église, tournée toujours sans aucune autorisation, et a affirmé, campé dans son orgueil, qu’il ne comptait pas s’escuser. Il a aussi porté plainte contre les menaces qu’il dit avoir reçues et pleure dans une presse complice sur le “harcèlement” qu’il dit subir après son acte.
Les organisateurs du chapelet communiquent, sur la page de Juventus Traditionis sur Telegram :
“CHAPELET DE RÉPARATION
Il ne se passe pas un jour en France sans qu’une église ne soit profanée.
La semaine dernière, ce fut le cas de l’église Saint Paul Saint Louis à Paris (IVème arrondissement), où un jeune influenceur et son « ami » se sont permis de danser de façon outrageuse, et en mimant un acte sexuel.
Ayant compris l’intérêt médiatique possible de ce genre d’actes, l’énergumène dénommé Benjamin Ledig est retourné aujourd’hui dans la même église, dansant à nouveau de façon irrespectueuse.
Face à ces blasphèmes, un chapelet de réparation sera récité mardi 22 février à 20h devant l’église en question.
In Christo Rege !
bon réflexe.
Il va falloir s’organiser à présent. Mais déjà, depuis l’incident de Notre-Dame de Paris, on a été avertis.
Comme c’est étrange que ces jeunes n’aient pas eu l’idée de faire la même chose dans une synagogue ou dans une mosquée…. Quel manque de courage de leur part… Prions pour leur conversion. Merci aux initiateurs du chapelet de réparation.
Si une personne met une inscription sur le mur d’une mosquée c’est le drame, le ministre de l’intérieur et de la justice se déplacent pour rejoindre le cœur des pleureuses, mais peut être nous les chrétiens avons nous trop tendu la joue quand nous sommes frappés, l’heure est venue à plus + de fermeté quand ces profanations ont lieues, et nos évêques doivent avoir une attitude ferme face à cela, prières de réparation ne réglera pas tout.
C’est VRAIMENT triste de voir comment des personnes qui se disent malmenées puissent elles-mêmes outrager à ce point toute une communauté ! La loi du Talion est HELAS toujours d’actualité dans notre société à notre époque ??? Pourquoi en arriver là alors qu’il y a des lieux comme en propose l’Eglise catholique où l’on peut SE RENCONTRER, S’ÉCOUTER et ECHANGER ??? Continuons à prier pour cela: il n’y a que la prière qui peut changer les coeurs endurcis !!!
M Foucher il ne s’agit pas “de tendre la joue” (on tend la joue lorsqu’on reçoit une humiliation personnelle) mais de défendre l’honneur de Notre Seigneur.
Ne comptez pas sur les évêques qui pataugent dans leur religion mondiale maçonnique pour faire quoi que ce soit contre les profanations d’églises.
Les évêques profanent eux mêmes les églises avec leur culte œcuménique et encore récemment à St Sulpice avec les prières islamiques.
Les évêques qui trahissent la foi catholique ont une grande part de responsabilité dans toutes ces profanations.
Madame Boussemart s’il vous plait ne tombons pas dans un idéalisme aveugle style “Fratelli tutti” qui n’a rien de catholique. L’Eglise n’a pas à “SE RENCONTRER, S’ÉCOUTER et ECHANGER” avec ces personnages immondes qui profanent les églises.
Il faut simplement rappeler à ces militants LGBT que l’homosexualité est un péché très grave qui les conduira en Enfer s’ils ne se repentent pas.
Point
Ces deux activistes obscènes ont dû s’échapper d’une parade gay pride comme on les voit s’exhiber dans la rue.
Vous avez oublié une lettre, c’est L GBT Q.