Sur son Twitter, le cardinal Burke indique , en anglais, le 11 août dernier, avoir été testé positif au Covid 19, mais qu’il se repose et est bien soigné.
« Loué soit Jésus-Christ ! Je tiens à vous informer que j’ai récemment été testé positif au virus du COVID-19. Grâce à Dieu, je me repose confortablement et je reçois d’excellents soins médicaux. Veuillez prier pour moi alors que je commence ma convalescence. Faisons confiance à la Divine Providence. Que Dieu vous bénisse. »
Le cardinal Burke, qui n’a pas précisé s’il était ou non vacciné, s’était déjà prononcé à plusieurs reprises contre la vaccination obligatoire, et contre les mesures liberticides censées lutter contre le covid. En décembre 2020, lors d’une homélie au sanctuaire Notre-Dame de Guadalupe, il s’exprimait ainsi : « il y a aussi le mystérieux virus de Wuhan, à propos duquel les médias nous donnent quotidiennement des informations contradictoires, tant quant à sa nature qu’aux moyens de s’en préserver. Ce qui est clair, cependant, c’est qu’il a été utilisé par certaines forces, hostiles aux familles et à la liberté des nations, pour faire avancer leur programme maléfique. Ces forces nous disent que nous sommes maintenant les sujets de ce qu’on appelle le Great Reset, la « grande réinitialisation », cette « nouvelle normalité » qui nous est imposée par leur manipulation des citoyens et des nations au moyen de l’ignorance et de la peur«
Combien de fois faudra-t-il répéter que les tests Covid n’ont aucune valeur?