La presse anglophone nous apprend une initiative du pape François restée injustement méconnue : cette année, la veille de Pâques, il a accueilli un groupe de 50 transgenres issus de la paroisse de Torvaiannica, près de Rome, où le père Andrea Conocchia s’occupe d’une communauté transgenre. Le 24 avril, le groupe de transgenres y est revenu pour recevoir sa seconde dose. L’aumônier du pape Konrad Krajewski a confirmé l’information – ce dernier avait déjà apporté son soutien l’an dernier aux travailleurs du sexe transgenres.
Un liseur du Forum Catholique, Jean Kinzler, a traduit la dépêche : “A l’approche de Pâques cette année, Krajewski a contacté Conocchia, lui suggérant d’amener les personnes transgenres dont il s’occupait au Vatican pour se faire vacciner. “C’était vraiment Pâques”, a déclaré Conocchia à RNS vendredi 2 juillet, qualifiant l’occasion de “jour de vie et de résurrection” pour sa communauté“, composée notamment de transgenres travailleurs du sexe issus d’Amérique Latine et souvent en situation irrégulière.
“Le groupe comprenait également des bénévoles travaillant à la paroisse de Conocchia, ainsi que des immigrants et des réfugiés pris en charge par la Communauté de St. Egidio, une organisation d’aide catholique, ainsi que des familles en difficulté et des parents divorcés soutenus par l’organisation caritative catholique Caritas […] Les hommes et les femmes transgenres ont réagi avec « surprise » et « d’émotion » à l’expérience d’entrer au Vatican pour la vaccination, a déclaré Conocchia, ajoutant que beaucoup d’entre eux sont sans papiers et incapables d’accéder aux services de santé gratuits de l’Italie“.
avons nous encore un pape ou un démagogue sous les apparences d’un pape.
Une destitution s’impose.
Sodome et Gomorrhe au Vatican.
Hélas, pas une nouveauté.
Un tel acte n’est-il pas révélateur du niveau de décrépitude dans lequel est tombée la papauté moderne à la suite de la révolution de Vatican II ? Il est bien évident que cet acte abominable est un message que veut faire passer ce déplorable pape : désormais il faut soutenir les mœurs contre nature. Avec Vatican II il faut épouser l’esprit du monde : comme désormais les LGBT (pour employer une expression à la mode) dirigent le monde le pape s’aligne sur l’idéologie LGBT.
Je rappelle que le catéchisme de St Pie X enseigne que le péché impur contre nature est un des 4 péchés qui crient vengeance devant Dieu. Le pape actuel jette à la poubelle la morale catholique et encourage les perversions.
Les catholiques conservateurs qui veulent à tout prix suivre le pape quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse (“le saint père a toujours raison”) ouvriront-ils les yeux ?
Ces modernistes qui gouvernent l’Eglise conduisent les âmes en Enfer.
Le temps n’est plus aux illusions sur la gravité de la situation.
Saint Michel Archange qui avez combattu Satan priez pour nous.
je suis scandalisé que le pape s’adonne à ce genre d’accueil qui ne peut qu’encourager un comportement contre nature
quand on passe les bornes il n’y a plus de limite !
Oh, mes chers Amis,
Horrible horreur!
Ne nous décourageons surtout pas!
Dieu est tout-puissant!
Ad Jesum per Mariam.
Nos péchés en sont bien la cause.
Seule solution: Fatima, le Saint Rosaire à outrance!
La conversion est d’abord une affaire privée et personnelle de chaque instant.
La pénitence, l’amour de la Croix, le sacrifice, le tout sans trop se faire remarquer: Dieu nous connaît mieux que nous-mêmes!
Un peu de privations, le complet abandon à la Divine Volonté, bref, des choses simples mais parfois très dures: Dieu nous voit!
Don Gabriele Amorth sisait: “Satan, sachant sa fin prochaine, s’agite!”
La force du silence du cardinal Sarah.
Il y a un moment pour se taire, un autre pour parler, parfois, quoi qu’il en coûte!
Etre prêt.
Dieu aura toujours le dernier mot. Confiance donc!
Très humblement vôtre,
Le pauvre pécheur que je sais être.
En union de prières avec vous tous,
C’est quand tout semble perdu que tout est gagné.
Saint Paul disait: “Je ne suis fort que de ma faiblesse.” Aussi: “Je ne veux connaître que Jésus, et Jésus crucifié!”
Je suis français, hétérosexuel : puis je aller me faire vacciner au vatican ?