En Une

Jim Walsh, sénateur irlandais, décrit la réalité de l’avortement (on ne le lui pardonne pas)

Commentaires (4)
  1. Jean-Marc dit :

    J’aimerais donner un exemple de cas extrême qui aurait droit en occident à l’avortement pour handicap lourd : les médecins indiens se montrent autrement respectueux : regardez ce reportage,  » la petite fille aux 8 membres » …

    http://www.youtube.com/watch?v=GjtZnClek4Y

  2. frere simon dit :

    on ne pardonne pas la vérité le monde aiment le mensonge mais la vérité non dans la bible dit un jour le bien serra mal le mal serra bien

  3. mangouste20 dit :

    Quand réalisera-t-on un film au ralenti montrant l’horreur d’un avortement par démembrement ? Faire voir l’abomination du bébé écartelé tout vivant et souffrant le martyre, ferait peut-être réfléchir les défenseurs de l’IVG…

  4. C.B. dit :

    « recours à des descriptions choquantes d’avortement »
    L’adjectif « choquante » est superflu: ce n’est pas la description qui est choquante, mais le fait décrit. Le trouver choquant et persister à l’autoriser relève du déni de réalité, non?
    Aux affiches (Chili, je crois) proclamant « un fœtus n’est pas un être humain » on pourrait rappeler que, pour les gestionnaires des camps d’extermination, un déporté n’était pas un être humain, mais un objet (« Stück ») numéroté.