Summorum Pontificum

Le Cardinal Eijk (Utreck) a célébré la messe traditionnelle à Oss (Pays-Bas)

Commentaires (2)
  1. DARIUS dit :

    Je viens de lire l homelie du cardinal Eijk elle est magnifique.
    Je la recommande à tous.

  2. TD dit :

    L’existence de l’Église St Willibrord à Utrecht qui appartient à la Fraternité St Pie X n’est pas étrangère à cette décision de l’évêque d’Utrecht de célébrer la messe traditionnelle.

~