Le Cardinal Eijk (Utreck) a célébré la messe traditionnelle à Oss (Pays-Bas)
Le cardinal Eijk, archevêque d’Utrecht, a célébré la messe traditionnelle pour le dimanche de Laetare (dimanche 15 mars) en la paroisse d’Oss (diocèse de Bois-le-Duc, Pays-Bas).  Lire la suite ...
Une messe pontificale dans l’ancien rite à Oss (Pays-Bas) le 15 mars
Le cardinal Willems Eijk, archevêque d’Utrecht, va célébrer une messe pontificale selon le rite romain traditionnel le dimanche 15 mars prochain à 12h30 en l’église Lire la suite ...
~