Summorum Pontificum

La Croix s’interroge (avec les évêques) sur les pèlerinages tradis régionaux

Commentaires (5)
  1. Gaetano dit :

    Les laics sont suffisamment adultes pour prendre leurs responsibilites. Les eveques feraient bien de mediter Les Freres Karamazof. En cas de culpabilite qu’ils aillent a la confesse!

  2. Gaetano dit :

    Les eveques feraient bien de remplir leurs propres eglises. Mais avec 3% de pratiquants en Fransquillonie ce n’est certes pas le printemps de l’Eglise!

  3. Joël dit :

    Par contre les rassemblements de charismatiques dingos , avec leur lot de deviances doctrinales et théologiques ( les chants en langues , les prières de guérisons à la James Manjackal, les  » danses d’ Israël  » chez les Béatitudes etc…), ça ne pause visiblement aucun problèmes aux évêques !

  4. Gaetano dit :

    Le Sraint-Esprit n’est pas un prisonnier sous une mitre avec une calotte episcopale comment escabeau! Vive la liberte des enfants de Dieu!

  5. Élio dit :

    Satan fait tout pour que les catholiques perdent la foi, mais en vain, n’en déplaise aux conciliaires, au lieu d’en être heureux c’est tout le contraire !

    Dans toutes les régions de France et d’ailleurs (la périphérie), le Christ protège son son peuple courageux et son Église et la foi est bien vivante …

    Avec tous leurs interdits et le mal qu’ils se donnent pour persécuter les fidèles … l’orgueil des conciliaires en prend un coup !

~