En Une

Santé du pape François: une inquiétude de plus en plus vive

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    Une inquiétude “de plus en plus vive” : vraiment ?
    Attention au mélodrame. Cela pouvait encore marcher pour Jean XXIII, Paul VI ou Jean-Paul II mais je ne suis pas sûr que ce titre soit adéquat.
    Si l’inquiétude devait être “vive”, c’est pour l’Église qu’il a laissée (pas tout seul) avec la désunion, les scandales et la déliquescence de l’autorité magistérielle qui seront difficiles à surmonter.
    Voilà pour l’inquiétude.

  2. Secret de Fatima dit :

    Hélas ! la santé du pape ne devrait pas être sa seule inquiétude !
    Il va bientôt falloir qu’il comparaisse devant le Bon Dieu qui “veut établir dans le monde la dévotion au Cœur Immaculé de Marie”.
    Il faudra qu’il rende compte de cette désobéissance et surtout du troisième secret de Fatima que les faussaires ont obligé Soeur Lucie de Fatima à écrire sous leur dictée. Le pape est obligatoirement au courant !
    Hélas, trois fois hélas!
    Demandez-moi des preuves de ce que j’affirme, il en a pas mal.
    Dont celle-ci : les enfants ne savaient pas ce qu’était un pape et pourtant le texte prétend qu’ils ont eu l’intuition que c’était le saint-père.
    Merci de prendre contact avec moi, même si je ne peux pas dire qui je suis.
    En cette fête de Sainte Jacinthe Marto, je vous soupplie de me répondre!

  3. Justine dit :

    Comment peut-on trouver « un sens de l’humour proverbial» à ce vieillard qui aura divisé les catholiques jusqu’au bout ! Il laissera le souvenir d’un homme devenu de plus en plus grossier et malfaisant et qui se moquait des enseignements du Christ et de son Église, c’est profondément choquant et triste.

    Quand il disparaîtra, qu’il emporte avec lui « traditionis custodes », fiducia suppliciantes » et autres diverses plaisanteries humoristiques bergogliennes.

  4. Courivaud dit :

    J’approuve Justine dans son message.

Commenter

Votre courriel ne sera pas public. Les champs requis sont marqués : *