Anne Soupa, qui s’est forgée une douteuse renommée en se portant candidate pour être évêque de Lyon, va venir donner une conférence pour le “comité de la jupe” à la Rochelle, le 9 décembre prochain – dans ces terres au passé protestant, ses prises de position répétées en faveur des errances du protestantisme passent beaucoup mieux que dans la chaleureuse Saintonge qui forme l’autre partie du diocèse de Saintes et la Rochelle.
“Le 9 décembre prochain, le centre Jean-Baptiste Souzy à La Rochelle accueille Anne SOUPA, théologienne et essayiste. Le thème de la conférence est l’avenir du christianisme, en lien avec la rélexion sur le synode”.
Ou l’apostasie en jupe ! Comme l’écrivait si bien le père Louis Bouyer ” depuis que le pape a déposé la tiare , au concile, il en est certains qui croient qu’elle leur est tombée sur la tête !”..avec le st Esprit !
Dernier livre écrit par la dame : se réformer ou mourir. Tout est dit.
La mainmise à La Rochelle et plus généralement en Aunis, des “artisans du batiment” est également plus importante qu’en Saintonge.
Raison pour laquelle Mgr Colomb avait décidé de déménager une grande partie de la maison diocésaine.
Anne Soupa, la grande prêtresse de la déconstruction du catholicisme. Heureusement qu’elle ne trouve plus aucun écho auprès des nouvelles générations de fidèles.
une pétroleuse mal dans sa jupe
Vaut mieux en rire qu’en pleurer…!!!!Cette dame souhaitait devenir primate des gaules…!!! Prions pour elle