Toujours pas d’explication sur la présence d’Houria Bouteldja: en effet, plusieurs semaines après avoir reçu cette égérie antisémite, le Dorothy n’a pas encore donné la moindre explication sur sa présence controversée et d’autant plus malvenue qu’elle a précédé une crise internationale marquée par de l’antisémitisme.
Un Dorothy LGBT ?
On apprend même que le Dorothy développerait un “volet” LGBT si l’on en croit ce tweet:
L'équipe du Dorothy a la joie de vous annoncer le lancement de Friends of Dorothy !
Friends of Dorothy est un espace de rencontre, d'échange et de réflexion pour les personnes chrétiennes LGBTQIA+ et/ou sensibles aux questions de genre, de sexualité et de normes. pic.twitter.com/k4j6uSyc19
— Timothée de Rauglaudre 🌿 (@TimdeRauglaudre) October 28, 2023
Mais au fait, que fait le diocèse de Paris qui, par la Fondation Notre-Dame, appelle toujours à financer ce café associatif ?
Non pour relativiser, mais pour remettre en perspective, je rappelle que des structures d’église accueillent régulièrement des homosexuels militants, des avorteurs et des eugénistes. Et pas une fois en passant, mais jusqu’à des célébrations liturgiques et des ouvrages de clercs.
Quoiqu’on en pense, les délires d’une Bouteldja comme les avancées islamiques sont moins graves pour les catholiques français que ceux qui, faisant eux partie de notre civilisation, nient la loi naturelle et chrétienne et imposent peu à peu les désordres les plus immoraux et la négation de la dignité humaine.
Comme dans un autre domaine avec la situation en Palestine, il faudrait que les catholiques pensent autrement qu’avec des leitmotiv qu’on leur a inspirés et qui ne sont pas les priorités parmi ce qui va nous détruire.
Mais pour cela, il faut commencer par penser par nous-mêmes, autrement qu’avec des émotions, et sans vouloir être bien vu des puissants du jour.
Je dis ça sans jugement sur quiconque ni moralisme, simplement parce que je pense que c’est vrai.
mince, j’ai du me tromper dans le moteur de recherche, je cherchais le site de “riposte catholique” et je suis tombé sur celui de “riposte israélite”. A moins que les masques ne tombent ?
comment croire à de telles inepties. heureusement que Benoît XVI avait écrit un catéchisme. Mais il y en a tellement qui ne savent plus lire il est vrai que la méthode globale a tellement fait d’illétrés.