Le cardinal Robert Sarah, préfet émérite de la Congrégation pour le Culte divin, a célébré une messe selon l’usus antiquior à Rome. Juste avant la cérémonie, il a béni les nouvelles bannières de saint Venceslas et de sainte Ludmila. Après la célébration, il a dédicacé son dernier ouvrage et béni les fidèles. Invité par la Confrérie sacerdotale Saint-Pierre, le cardinal Sarah s’est rendu au lieu de pèlerinage de Římov dans le cadre d’une visite de plusieurs jours en République tchèque.
Papa, subito !
Je dirai même mieux : SUBITO Papa !!!
Bon c’est bien beau et bien gentil mais il est bien silencieux ce brave Cardinal ! …au sujet de persécutions bergogliennes de l’Évêque du Texas , des communautés religieuses traditionnelles etc.. Silence coupable face à l’apostasie générale…et l’occupation de l’Église par la caste cosmopolite ! Les temps sont à la RÉSISTANCE !!!
J’éprouve beaucoup de respect pour le cardinal Sarah , cependant son heure est passée , à ces évêques et cardinaux de pousser des hommes d’Eglise de leur tendance mais plus jeunes !