Le Père Jean-Eudes Fresneau, prêtre du diocèse de Vannes, n’en est pas à sa première erreur théologique. Il sévit sur twitter, où il est souvent contredit pour ses approximations sur le secret de la confession.
Mais là, c’est sur l’homosexualité qu’il écrit dimanche dernier quelque chose d’étonnant: « l’homosexualité » relève de choses qui « font partie de la loi naturelle ». Avant de se censurer en retirant son tweet. Mais les captures d’écran rappellent opportunément ce qui a été dit et professé…
Une visite canonique ne serait probablement pas inutile.
Un propos qui mérite les flammes de l’Enfer !
https://www.islam-et-verite.com/que-leurs-noms-ne-soient-meme-pas-prononces/
il faut qu’il se recycle en theologie (ou plus basiquement u niveau du catéchisme )….. ou qu’il se mette à la retraire d’urgence : il n’a rie à faire dans une paroisse !!
C’est le retour à l’état laïc qui s’impose, et sans “chichis” procéduraux
Cet individu s’est placé lui-même en dehors de l’Eglise.
Pauvre père Eude !!!! je suis agriculteur; je n ai jamais vu deux taureaux s accoupler se n est donc pas dans la nature…
Non pas efficace, il faut mettre ce type à l’écart et même l’enfermer
Le début de la militance pour le mariage des prêtres gays ?
A AROME
N’oubliez pas que, pour boire la coupe jusqu’à la lie, il faudra aussi régler la question du divorce de ces mêmes ” prêtres” !
Nous pouvons tous faire des erreurs.
70 fois 7 fois mais il faut avouer que plusieurs commettent ce type d’erreur et encore plus néfaste par des représentants religieux !
Chercher à jouer les vedettes amplifient notre orgueil !
L’humilité nous aide à écrasser l’orgueil que nous avons en nous !
Je n’éprouve que de la pitié pour ce pauvre type en délire complet, comment se fait-il que ses suppérieurs ne le font pas soigner ? Demandez au plombier, qu’il emmanhe deux tubes de même cailbre ?
Pauvre monde en délire…..Képhas.
Il me semble que ce prêtre est sous l’autorité d’un évêque, à ce dernier d’intervenir !
Je suis surpris qu’autant de prêtres puissent avoir du temps à perdre sur les réseaux sociaux ,alors que la France continue de se déchristianiser .
à Pitoune
Vous n’y songez pas , les visites canoniques ,(ou fraternelles dans le langage bergoglien), ne concernent que les diocèses ou trop de prêtres sont ordonnés chaque année .
Tout ce qui est tordu, mal sain et contre nature est à la mode.
Si c’est ce genre de catéchisme que ce prêtre fait aux enfants par dessus le marché !