En Une

De Chambéry à Metz : quand Mgr Ballot fait la guerre aux morts

Commentaires (4)
  1. Efage dit :

    Gaaaaaarde à toi !!

    Beauvau t’ordonne 😂😂😂

  2. STEEVEN dit :

    CET EVEQUE N A RIEN D UN EVEQUE… RIEN QUE DANS SON COMPORTEMENT QUAND JE LE VOYAIS DESCENDRE LA NEF DE LA CATHEDRALE LORS DE SON ORDINATION EN FAISANT DES SIGNES DE LA MAIN AU LIEU DE BENIR LES FIDELES???
    IL AURA SUREMENT DES COMPTES A RENDRE LA HAUT
    QUAND A MA SEPULTURE JE PREFERE RIEN LUI DEMANDER ET ETRE ENTERRE CIVILEMENT ET DEMANDER UNE MESSE DE REQUIEM POUR LE REPOS DE MON AME DANS UNE BONNE PAROISSE.

  3. arnaud dit :

    Il est prêt à casser quelqu’un quand celui-ci n’est pas dans sa lignée. Il a fait déjà tellement de dégâts !
    Il refuse la pluralité dans le catholicisme alors qu’il ouvre largement sa pastorale aux personnes LGBT+ (elles sont aussi créatures du Bon Dieu aussi, il faut s’en souvenir). Cette ambivalence donne à réfléchir sur la propre identité de ceux qui manifestent une telle proximité avec une minorité et sont quasiment haineux avec une autre, qu’en pensez-vous ? Il y en a qui se cache derrière leur fonction ou leur formation (le droit canonique par exemple) pour ne pas se dévoiler…
    Nous devons prier pour que le pape n’est pas l’idée de le nommer à une responsabilité plus importante, ce serait très inquiétant pour l’Église de France qui est très malade et qui doit subir des soins palliatifs.
    Comme Jésus nous y invite dans l’Évangile, prions pour l’unité déjà des catholiques et répondons au commandement de l’amour fraternel. Celui-ci est valable aussi pour nos évêques et pour des prêtres qui pensent avoir du pouvoir sur les autres prêtres et les communautés chrétiennes déchirées.
    Confions enfin nos défunts et leurs familles à la miséricorde de Dieu. Qu’ils reposent dans la paix de Dieu.

  4. gaudete dit :

    Il y a des gens qui sont étonnés parce que les gens tradis et non iintégristes aussi ne supportent plus ce genre d’épiscopes ou de prêtres, ces derniers ont-ils la Foi?

    La charité surement pas pourtant ils la prêchent à temps et à contre temps. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

    Mais ils auront des comptes à rendre et graves. Quant à la pauvre grenouille de bénitiers qui envoie aux gémonies ceux qui prient en réparation du sacrilège, qu’elle fasse bien attention que quand elle va passer de l’autre côté il y ait assez d’eau dans le bénitier pour éteindre le feu qui la fera brûler peut-être en enfer.

    Conclusion de tout cela: est-ce que cet évêque et ce chanoine a la Foi, croient-ils à la Présence réelle, je ne crois pas vu leur attitude . Sinon ils se prosterneraient devant le tabernacle.
    Avec de tels personnages l’Eglise pour sa destruction n’a pas besoin d’ennemis, il lui suffit d’avoir de tels prétendus amis