Ce 18 septembre, Aymeric, 34 ans, a été ordonné prêtre à Beauvais pour la congrégation des eudistes.
“Aymeric a 34 ans; il a été ordonné prêtre le 18 septembre dernier à l’église Saint-Jean-Baptiste de Beauvais, pour la Congrégation de Jésus et Marie, aussi connue sous le nom des Eudistes, du nom de leur fondateur, saint Jean Eudes. Mgr Luc Crepy, évêque de Versailles et eudiste a présidé la célébration d’ordination en présence de Mgr Dubost, également eudiste et du Père Pierre-Yves Pecqueux, supérieur provincial des Eudistes“, précise la CORREF.
Cette dernière a aussi fait son conseil de rentrée en septembre à la Roche du Theil chez les eudistes et dont le secrétaire général adjoint Pierre-Yves Pecqueux est eudiste. Il a fait l’objet récemment d’une enquête par Paix Liturgique qui a trait aux eudistes, au fonctionnement du séminaire d’Orléans géré par les eudistes, et à la suspension d’un prêtre dans cette même ville mis en cause à Versailles… dont Mgr Crépy est évêque.
L’endogénie par excellence ! et ce n’est pas l’import de main d’oeuvre africaine qui pourra éviter leur déclin déjà très avancé. au contraire !
Déjà fait (Versailles, Paris)
Crepy qui dit “sa détermination à poursuivre le travail” !!!! Ce monsieur eudiste ne veut donc rien comprendre, il reste prisonnier de sa toute puissance et refuse d’entendre les implorations des victimes et le ras le bol des fidèles ! Mais qu’il démissionne et retourne dans sa secte eudiste au lieu de s’entêter à nous maltraiter !
https://www.catholique78.fr/2022/11/11/mgr-luc-crepy-nous-devons-poursuivre-le-travail-je-reste-determine/
@Riposte Catholique : vous oubliez le Canada et la Bretagne. C’est systémique chez les Eudistes.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077752/agressions-sexuelles-pretres-college-bathurst-poursuite-civile-nouveau-brunswick-acadie
Parfaite illustration de la “décrépytude” des eudistes. Il n’attendent pas leur secours de NS à qui ils tournent fièrement le dos mais des migrants qu’ils applaudissent des deux mains. Dignes représentants de l’esprit conciliaire à l’agonie
enfin, je remarque des avis qui passent et les nôtres alors ?