Une nouvelle manifestation pour la défense de la messe traditionnelle a lieu ce 12 février à Paris devant la nonciature apostolique, 14 bis avenue du Président Wilson (métros Iena ou Alma-Marceau, ligne 9) entre 12h et 12h45.
Les organisateurs communiquent :
“La marche des Mères de Prêtres, de mères de prêtres qui disent la messe traditionnelle, nommée « la Voie Romaine » (La Voie romaine), est partie de Paris le 6 mars. Elle est aujourd’hui à Ars, pour vénérer les reliques du saint Curé d’Ars. Elle doit arriver à Rome, si Dieu veut, le 30 avril. Nous les accompagnons par nos prières et par nos protestations publiques dans ce long pèlerinage qui les mènera à Rome pour présenter au pape des quantités de lettres de fidèles attachés à la messe traditionnelle.
Nous accompagnons aussi les courageux fidèles parisiens qui se réunissent de semaine en semaine pour dire le chapelet et pour protester contre les suppressions injustifiées de messes à Paris : à Notre-Dame du Travail, le dimanche à 18h (suivre les activités de ce groupe très déterminé : paristradition[@]gmail.com), à Saint Georges de La Villette, le mercredi à 17h, à Saint François Xavier/ND du Lys (Appel à se manifester par un chapelet à Saint François-Xavier – Juventus Traditionis (juventus-traditionis.com), devant les bureaux de l’archevêché, rue du Cloître-Notre-Dame”.