Selon le site de la “2010 Southern Maine Pride“, la société The Home Depot, Inc est un des sponsors majeurs de cette gay pride. Mais financer et parader au milieu des militants homosexuels ne suffit pas à l’entreprise de distribution d’équipements de la maison.
En effet, The Home Depot s’est aussi engagée comme vendeur du “festival” et a organisé des ateliers pour… enfants en pleine gay pride !
The Home Depot approuve et encourage donc la présence d’enfants à cet événement qui les expose à la vue de travestis et d’homosexuels activistes, dont la vulgarité et l’obscénité sont bien connus.
Et ça n’est pas la première fois comme en témoigne le soutien financier et la participation de l’entreprise à la gay pride de Boston en 2010.
L’American Family Association (site) appelle ses adhérents et sympathisants à agir en envoyant un courriel de protestation à Home Depot pour qu’ils fassent savoir à l’entreprise leur opposition à la présence d’enfants aux rassemblements homosexuels.
“Après avoir envoyé votre courriel, merci de prendre le temps de téléphoner à Home Depot. Brad Shaw est le vice-président des relations publiques de la société. Son numéro direct est le 770-384-5350” demande Tim Wildmon, le président de l’American Family Association.
Arthur Leroy