En Une

Rapport sur l’euthanasie : déclaration de la CEF

Commentaires (5)
  1. alex dit :

    pour du dialogue, on peut trouver que cette soi-disante église parle toute seule…

    c’est la m^me ritournelle que pour l’avortement: le soi-disant dialogue rêvé a donné quoi ? 8millions de meurtres.
    bravo les bons à rien.

    1. Levi dit :

      effectivement les lois étant faites par les députés, qui de gauche ou de droite sont très majoritairement francs-maçons, le dialogue a toutes les chances de tourner à vide, comme les ailes du moulin qui ne brassent que du vent.
      La mollesse consensuelle de l’Église actuelle sur l’affirmation de principes non négociables est à vomir. La volonté de vivre en bon républicain ne justifie pas tout.

      C’est au corps médical à se mobiliser, mais il est lui-même largement infiltré.
      C’est à chacun de nous dans notre vie quotidienne à nous mobiliser. Engageons nous en masse comme bénévole dans les structures de soins palliatifs.

  2. guigui dit :

    Je ne vois aucune référence à Dieu ni même à la charité mais on voit mult fois le mot « fraternité » revenir dans le texte. Dans quelle religion sommes-nous? dans une religion « humaniste » qui dans ce cas ressemblerait davantage à la religion des franc-maçons?
    C’est beau de se dire contre l’euthanasie et contre l’avortement mais si c’est au nom de faux principes (dignité humaine, droits de l’homme, fraternitude…), à quoi ça sert? çà ne produira pas la victoire !

    1. alex dit :

      oui, le fraternisme à coup d’aiguille pour les bébés et de seringue pour les vieux, c’est plus que franc-mac’, c’est Homicide.

      Or, Satan étant homicide dès le commencement…

    2. Levi dit :

      C’est bien parce qu’il est « à l’image et la ressemblance » de Dieu, parce que notre corps est le temple de l’esprit, que la vie de l’homme est sacrée.
      Supprimez la relation à Dieu et l’homme devient un veau à engraisser avant abattage.